“Une parenthèse Rochelaise” 5 5 étoiles
Avis sur ENTRE HOTES

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
ENTRE HOTES
ENTRE HOTES a été ajouté à vos Favoris
8 RUE RÉAUMUR, 17000 La Rochelle, France   |
Versailles, France
“Une parenthèse Rochelaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Le temps d'une journée, nous avons apprécié cette demeure où règnent l'harmonie, la sérénité, le raffinement sans oublier la qualité et la générosité d'un petit-déjeuner.
Adresse à recommander vivement.

Patricia et Daniel

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

C'est un joli séjour que nous avons passé dans cette maison agréablement bien décoré où chaque détail est étudié.
Le lieu est idéalement situé puisque tout peut être fait à pied (5mn du vieux port, 10mn de l'aquarium..). Le parking, dans la rue derrière la maison, est très pratique.
Nous avons séjourné dans une chambre du deuxième étage. C'était un joli havre de paix avec une belle vue sur le jardin bien aménagé.
La literie était parfait et chaque petite attention des propriétaires appréciée (eau, sucette,...).
Bref un cadre superbe!
Nous avons également dégusté un très bon petit déjeuné, varié, frais et délicieux! Merci pour les délicieux pancake faits maison!
Enfin, tout cela pour dire que nous avons passé un très agréable moment dans cette magnifique bâtisse.
Merci!

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Propriétaires plus que charmants, chambres et intérieurs décorés avec goût.
Ambiance chaleureuse. Le petit déj était parfait, on m'a même fait un pan-cake !
Très proche du centre et place du marché.
Une adresse a recommander vivement !
C'était parfait.
Jocelyn

Gasny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Une maison très raffinée, des hôtes très attentionnés, des petits déjeuners somptueux, que demander de plus.
Emplacement très calme bien que situé en centre ville de La rochelle.
Avec tous les avantage de la proximité du port, des restaurants, de l'aquarium des maisons à arcades.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Idéalement situé en plein La Rochelle mais dans un coin super calme, pas de bruit de voiture ni de terrasse. Sommeil de qualité exceptionnel. Le port et les bistrots sont à 5 minutes -voire 2- à pied, et contrairement à un avis précédent, nous nous sommes garés à 1 min. 30 à pied tous les jours et soirs, dans le parking derrière, et ce en plein Grand-Pavois. L’accueil est parfait, Patrick et Patricia sont très à l’écoute et très serviables sur tous les plans. Nous avions presque l’impression d’abuser. La chambre est confortable, calme, avec une déco moderne mais très chaleureuse. La salle de bain est du même calibre tout en étant très fonctionnelle. Nous avions peignoirs et serviettes en grande quantité et moult autres petites attentions. Le ménage était fait tous les jours, comme à l’hôtel. Bref, ne changez rien !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un très bon accueil nous a été réservé avec une chambre très chaleureuse, certainement rénovée dernièrement. En tout cas, elle était très jolie. Un cadre fort agréable avec un petit déjeuner en terrasse où nous nous sommes vu proposer en plus des viennoiseries toute fraîche, des œufs au bacon :-)

• Séjour du août 2012
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Chambre d'hôte agréable et très bien située à deux pas du port et du centre ville. Il n'y a malheureusement pas de parking mais un parking souterrain à proximité avec des tarifs correct permet de palier à ce petit handicap. Les chambres sont très belles, décorées avec goût. Un ascenseur permet de monter les valises sans se fatiguer, plutôt sympa. Les propriétaires sympathiques et très attentionnés nous ont très bien conseillé pour dîner. Petit déjeuner agréable dans un très beau jardin. Bref très belle étape pour visiter la Rochelle.

• Séjour du août 2012