“Une chambre d'hôtes digne de ce nom!” 5 5 étoiles
Avis sur Entre Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Entre Hotes
Entre Hotes a été ajouté à vos Favoris
8 rue Reaumur, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à La Rochelle
Biarritz, France
“Une chambre d'hôtes digne de ce nom!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné fin juillet chez Patricia et Patrick,les maîtres de ces lieux!que dire si ce n'est que tout est magnifique:plein centre de La Rochelle,cette maison abrite un jardin raffiné ,calme,ou il fait bon discuter et se reposer en compagnie des propriétaires soucieux de votre bien être!!!les chambres sont personnalisées et toutes d'un calme incroyable!les petits déjeuners,servis au salon ou au jardin sont un pur plaisir .La disponibilité et la chaleur de Patricia et Patrick font de cette maison une adresse a faire connaître sans retenue!!!

• Séjour du juillet 2013

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

séjour à 2 entre le 19 et le 26 juillet 2013 :une nuit dans la chambre insolite:exceptionnelle !!! puis en chambre "classique" .
environnement calme ,jardin reposant et bien entretenu,la proximité du centre ville est un + .
excellent accueil fait de discrétion et beaucoup d'attention.le petit déjeuner est copieux et très bon!! .
les renseignements et conseils de nos hôtes ont été bien précieux!!!merci Patricia!!!et Patrick!!!
Promis ,nous retournerons à "entre hotes" dès que l'occasion se présentera.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marckolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très belle chambre d'hôte, idéalement placée non loin du centre ville et du port.
Chambre calme avec vue sur le jardin.
Accueil sympathique avec quelques conseils de promenades et restaurants pour le diner.
Possibilité de parking privé (pour 10 euros/jour) à environ 300 mètres de la maison.
A recommander ++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Une excellente adresse au confort contemporain sur la Rochelle ! Une maison du XVIIIème rénové avec un goût exquis. La petit jardin est aussi très joli. Nous avons passé une superbe semaine chez ces hôtes accueillants et courtois. Le petit déjeuner est excellent et varié. Nous avons adoré la chambre Aqua. Un sans faute !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bonne adresse pour passer un week end ou une nuit romantique à La Rochelle. La maison a été décorée et renovée avec soins, énormément de goût dans la déco..bref des tonnes d'idées qu'on aurait envie de faire chez nous !!! Les propriétaires sont très accueillants et donnent d'excellents conseils pour découvrir la ville. Petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité. Pas grand chose à dire, si ce n'est peut être une isolation phonique moyenne entre le chambres et les étages....mais bon là je cherche vraiment la petite bête !!! Donc vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin presque il y a des escaliers à monter :-) sauf si vous préfrez utiliser l'ascenceur que le propriétaire a également installé pour faciliter l'accès aux étages.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montigny-lès-Cormeilles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Située dans une grande rue, aux façades quelconques, l'arrivée nous laisse perplexe.
Une fois franchi le seuil, nous découvrons une bâtisse spacieuse, claire et décorée avec goût, qui donne sur une cour intérieure et un petit jardin bien entretenu, cette perspective est une promesse au repos.
Au fond du jardin, isolée de tout, se trouve la chambre "insolite", une ancienne cave rénovée avec tout le confort et baignant dans un éclairage tamisé, un véritable havre de paix.
Les hôtes sont chaleureux mais discrets, ils servent un petit déjeuner copieux avec un choix de thé de qualité et un café expresso moulu à l'instant.
Coté confort, le wifi est à disposition, un système hifi de marque permet de diffuser sa musique dans la chambre, on se sent chez soi !
Côté pratique, de nombreux emplacements de parking dans les rues adjacentes permettes d'oublier sa voiture d'autant que le port avec les restaurants se trouve à moins de 5 mn à pied.
L'endroit, propre et parfaitement entretenu, en fait une halte incontournable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

superbe maison en centre ville,très calme, déco comme j'aime "peinture Flamand", notre chambre, avec le confort et les petites attentions (sucettes pour les enfants, petites bouteilles d'eau minérale,).La salle de bain est pourvue de tout les produits pour le bain et une petite bougie au bord de la baignoire incite à la détente. Les propriétaires sont charmants et très accueillants. Petit déjeuné (confitures maison avec petits pains de toutes sortes, salade de fraises..).Nous reviendrons avec plaisir. A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Entre Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Entre Hotes

Adresse : 8 rue Reaumur, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à La Rochelle
Chambres Dhotes La Rochelle
Hotel Entre Hotes La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.