“Un week-end merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Entre Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Entre Hotes
8 rue Reaumur, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à La Rochelle
“Un week-end merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avions sélectionné la chambre "l'insolite", placée au fond du jardin avec une petite terrasse privée où il est possible d'y prendre le petit-déjeuner, pratique l'été. Le couple d'hôtes nous a très bien reçus malgré notre arrivée tardive. Une chambre impeccable sous tous les plans (propre, joliment décorée et aménagée, tout à disposition: wifi, peignoirs, bouteilles seau, bain moussant, enceintes, cintres...). En résumé, tout était réuni pour passer un excellent week-end, dans le calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Chambre propre et soignée. Vue sur le jardin.
Chambre très calme. Et ceux malgré la situation géographique.
Bon accueil avec un petit déjeuner très copieux.
En plein centre de La Rochelle et à 10 mn du port.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cadre magnifique, maison aménagée et décorée avec beaucoup de goût, un accueil très chaleureux de la part des propriétaires.
Chambre, sdb, WC, tout était très propre.
Seul bémol est que les chambres ne sont pas très bien insonorisées entre elles.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Belle maison rochelaise de caractère où la rénovation a été réalisée avec goût et sobriété.Très bien située en centre ville de la Rochelle , avec des parking à proximité, même si le week end il est difficile de trouver une place.La chambre "insolite" créée dans une cave à vin voutée en pierre est cachée au fond du jardin est parfaite pour une escape romantique.Spacieuse,joliment décorée,literie de qualité et coin avec jolie baignoire éclairée qui fait son effet.En bref une chambre pour les amoureux surtout quand les patrons vous offrent du champagne en chambre à votre arrivée.Les maîtres des lieux sont accueillants et vous donnent de bons conseils sur la ville, tout en étant discrets. Le petit déjeuner est copieux et de qualité et les crêpes proposées par la maîtresse de maison sont très appréciables.En bref, parfait pour visiter La Rochelle et vivre un moment très romantique et reposant .Seul bémol, la chambre est très humide .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
patlebrin, Propriétaire de Entre Hotes, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Madame,
Nous voudrions vous remercier ainsi que tous les hôtes de passage pour leurs nombreux témoignages et commentaires qui nous sont adressés tous les jours.
Nous essayons d’apporter à tous les voyageurs notre maximum afin que chacun passent un agréable séjour chez nous. Nous sommes attentifs à toutes les remarques pour améliorer le moindre détail et donner le maximum de confort.

En ce qui concerne la chambre Insolite, effectivement installée dans une ancienne cave vouté, le pari n’est pas tous les jours facile.
Il a été installé après de nombreuses études, un système de traitement de l’humidité par extraction d’air et chauffage au sol.
Ce système est habituellement satisfaisant, puisque le taux d’humidité est d’environ 65% au quotidien mais sans doute insuffisant, ce que nous regrettons, lors de votre séjour qui a eu lieu après 3 jours de fortes pluie et une douceur inhabituelle.
Quant à la bouteille de champagne qui vous a été servie à votre arrivée, elle était incluse dans les prestations du bon cadeau qui vous a été offert.

En espérant vous revoir prochainement, très cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

La chambre était très chouette, les petits-déjeuners délicieux et cette belle maison est vraiment bien située (pas besoin de voiture !).
La chambre "Dune" a une vue très reposante sur jardin et parc. Les hôtes sont accueillants sans être envahissants. On pourrait presque se sentir chez soi. Bref, on reviendra... Merci !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil très chaleureux. Chambre <Insolite> idéalement située un peu à l'écart des autres chambres. Très grande chambre et literie impeccable. Look moderne dans une ancienne cave à vin. Baignoire lumineuse spectaculaire et douche intégrée. Petits déjeuners remarquables servis sur la terrasse privée. Très romantique. Chambre idéalement située pour visiter Bordeaux. Stationnement gratuit à proximité.
Le rangement fait défaut : pas de placards. Un peu de chauffage aurait chassé l'humidité au lever. Mais Bof ! On y retournerait sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Que dire ... Des hôtes accueillants, chaleureux et de très bons conseils. Une chambre (insolite) que dis-je LA CHAMBRE !!!! Un véritable cocon, calme, propice aux retrouvailles avec son chéri. Décoration très soignée !! Un petit déjeuner complet et excellent. Un véritable petit coin de paradis en plein cœur de La Rochelle. Encore Merci !!

Camille et Maxime (Chartres_28)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Entre Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Entre Hotes

Adresse : 8 rue Reaumur, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à La Rochelle
Chambres Dhotes La Rochelle
Hotel Entre Hotes La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Entre Hotes a été ajouté à vos Favoris