“Très belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Entre Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Entre Hotes
Entre Hotes a été ajouté à vos Favoris
8 rue Reaumur, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à La Rochelle
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons eu le plaisir de loger dans la chambre insolite, aussi jolie que confortable. Excellent petit-déjeuner, pour gourmets, composé de produits frais de qualité. Les hôtes, remplis d'attentions délicates, sont gentils et accueillants. Un grand merci donc. Enfin, le lieu est situé à proximité du centre de la ville et de la gare, à quelques mètres seulement d'une station de vélos et autolib.
Adresse chaudement recommandée !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

La Foret-Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

chambre de caractère donnant sur un superbe petit jardin où nous avons pris un très bon petit déjeuner avec des" produits maison" : crêpes .... .et le chant des oiseaux ( il y a un grand parc à proximité).
L'endroit est très calme bien qu'étant au centre de la ville.
Cet endroit permet de visiter La Rochelle sans avoir besoin de prendre la voiture!!!

Astuce pour la chambre : la chambre insolite pour le dépaysement : c'est une ancienne cave à vins superbement restaurée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Blaise, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Magnifique endroit, hyper accueillant, chaleureux et propre et ça tous les jours. Petites déjeuners avec régulièrement un petit plus cuisiné par la maîtresse de maison.Le petit jardin est adorable avec son petit banc et toutes ses bonnes senteurs (même déjà au mois de mars) sans oublié Happy leur jeune chien qui ne dérange personne sauf si vous souhaite lui accorder quelques câllins. Une chambre d'hôtes à recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Veuillez regarder les photos sur leur site il y en a des différentes, sinon elles sont toutes calmes...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Sejour romantique pour le nouvel an. Charmant batiment, tres cosy. Proprietaires (et chien!) tres accueillants. On a ADORÉ le petit dejeuner!! Mobilier de la chambre "Digue" elegant et raffiné (bois de rose).
Bref sejour 5 etoiles a refaire des que possible!!

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un lieu de calme, de sérénité et la chambre "l'insolite" est superbe avec un accès très pratique quand on désire sortir le soir sur La Rochelle dont le centre est à deux pas. Propreté absolue et décoration top avec un subtile mélange. Dès que nous avons passé le seuil de cette superbe maison, nous avons été sous le charme et l'accueil des propriétaires discrets mais à votre service fini de compléter ce bien joli tableau. Très agréable sentiment de bien-être que nous eu les 4 jours où nous avons séjourné dans cette demeure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bon we passé dans cette maison d'hôtes décorée avec goût
Calme et idéalement placée
Des hôtes discrets, chaleureux et souriants
La chambre insolite a répondu à nos attentes, et l'accès "privatif" est un vrai +

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avions sélectionné la chambre "l'insolite", placée au fond du jardin avec une petite terrasse privée où il est possible d'y prendre le petit-déjeuner, pratique l'été. Le couple d'hôtes nous a très bien reçus malgré notre arrivée tardive. Une chambre impeccable sous tous les plans (propre, joliment décorée et aménagée, tout à disposition: wifi, peignoirs, bouteilles seau, bain moussant, enceintes, cintres...). En résumé, tout était réuni pour passer un excellent week-end, dans le calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Entre Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Entre Hotes

Adresse : 8 rue Reaumur, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à La Rochelle
Chambres Dhotes La Rochelle
Hotel Entre Hotes La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.