“Très bon séjour !” 5 5 étoiles

N° 12 sur 47 hôtels à La Rochelle
les sables d'olonne
“Très bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel très bien situé tout près du centre ville et du vieux port . Parking payant à proximité (5 mn à pied) .Chambre très propre et moderne . Accueil très agréable. Et nous vous recommandons le petit déjeuner dans la petite cour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

j'ai passé une semaine à La Rochelle pour faire une formation et je me suis rabattue sur cet hotel en désespoir de cause, tous les autres étaient complet. En effet, après la lecture des avis, je redoutais un peu de ce que j'allais y trouver... et ben franchement, ce fut une très agréable surprise !! En plus de son emplacement idéal juste derrière le vieux port, l'accueil a été très sympathique (la sncf était en grève le jour de mon départ, et la réception s'est gentiment proposée pour me tenir informée de l'annulation des trains pendant que j'étais en formation). Je logeais dans une des chambres rénovées, propre, salle de bain nickel, pas d'humidité, téléphone, TV avec écran plat et tnt (et les chaines nettes, ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels !!). le ménage fait tous les jours.
Pour les petits dejs, c'est vrai que la salle n'est pas des plus conviviales, mais bon c'est pas non plus l'enfer, le personnel est très agréable et pour ma part, profitant du temps doux et clément d'octobre, je les prenais dans la petite cour intérieure de l'hotel, entourée de verdure, bref, vraiment sympa pour démarrer la journée !
Seul bémol, je n'arrivais pas à me connecter en WIFI de ma chambre, mais de la cour intérieure si.
En conclusion, si vous prenez une des chambres rénovées, le rapport qualité/prix est plus qu'intéressant pour La Rochelle en comparatif d'autres établissements !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Hôtel à petit prix, du moins hors saison. Le point négatif : un peu vieillissant, pas d’aération dans la salle de bain ce qui entraine un forte odeur d'humidité dans la chambre. Toilette sur le palier pour la chambre 1 mais enfin c'est propre et à ce prix là ma foi, il faut bien quelques inconvénients. Points positifs : Emplacement idéal à deux pas du vieux port dans une rue piétonne. La chambre 1 est petite (sans tv, avec wifi), mais dispose d'un balcon qui donne sur une petite cour intérieure charmante, pas de bruit la nuit. les chambres sur la rue doivent être plus bruyantes. Il y a un bar devant l’hôtel, celui ci vaut le coup d’œil : "les têtes brulées"
En bref si vous n'êtes pas trop exigeant et que vous êtes de passage, le prix et l'emplacement sont des argument suffisants. Après tout on ne vit pas dans un hôtel on y dort.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Atlantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic

Adresse: 23 Rue Verdiere, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atlantic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic La Rochelle
Le Vieux Port De La Rochelle
Hotel Atlantic Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.