“comme à la maison” 5 5 étoiles

N° 12 sur 47 hôtels à La Rochelle
Moutiers, France
“comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

L'accueil du couple de propriétaires est excellent. L'hôtel situé dans un rue calme du centre vient d'être entièrement refait et avec un bon goût très simple. La salle du petit déjeuner est couverte de boiseries anciennes : une merveille.
Seul bémol : ma chambre, la 12, est un peu petite mais le lit est très grand et très bon.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

nous cherchions un hôtel bon marché (60 euros la nuit en janvier), chiens acceptés avec Internet en plein centre ville. Nous avons été très satisfaits de notre choix. Nous avons eu de la chance pour le parking : il nous a été possible de nous garer dans le parking le plus proche (moins de 50 mètres à pied). L'hôtelier a été très sympathique car lors de la réservation, j'avais indiqué "arrivée tardive" et communiqué mon numéro de mobile, il m'a rappelé à 20 heures pour savoir à quelle heure nous arriverions dans son établissement. Il nous a aussi indiqué comment y accéder le plus aisément possible vu que l'hôtel se trouve dans une zone "semi piétonne" avec des chaines en fer qui empêchent l'accès le plus direct. L'établissement ne dispose pas d'ascenseur. Nous avons été "surclassé" dans une chambre au premier étage de 14 mètres carrés. Il n'y a rien à redire en ce qui concerne la propreté, tout était parfait. Le petit déjeuner était servi avec des produits de qualité supérieure. L'hôtelier nous a très bien conseillé pour le choix d'un restaurant. Le quartier est très calme et en plein coeur de la ville et à côté de la mer. Le prix de la chambre n'est pas du tout le même en saison estivale !!! Le propriétaire parle anglais

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très bien placé, près du centre ville, de l aquarium, a deux pas du port ...(Parking a proximité). Personnel aimable et accueillant, hotel refait a neuf et plein de charme. Chambre un peu petite mais agréable et fonctionnelle. On y reviendra avec plaisir !

• Séjour du novembre 2012
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Réservé en dernière minute, nous avons eu une chambre "confort" qui ne nous a pas déçue.
Un accueil très chaleureux, le patron nous a aidé pour les valises car l'hotel est situé en plein centre.
Chambre très confortable avec une literie de grande qualité.
Hotel très calme , au centre mais à l'écart des rues bruyantes.
A proximité des tours et de la rue des principaux restaurants
Hotel qui vient d'être restauré.
Petit déjeuner très bien présenté dans un cadre agréable
Un séjour des plus agréables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Avons séjourné le WE du grand pavois à Atlantic hôtel qui était complet, donc beaucoup de monde. Vraiment rien à dire un accueil parfait, toutes les chambressont neuves salles de bain très bien équipées. Le cadre de cet hôtel est très agréable en plein centre ville au calme dans une rue piétonne. Le petit déjeuner (buffet) peut être pris à l'intérieur ou sur une terrasse. Cet hotel ne dispose pas de parking mais le parking de la préfecture est à 200m à pied et 2 autres sont à 400m. Hôtel à recommander et nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Rénové dernièrement suivant les tendances décos actuelles, un hotel idéalement placé près du Vieux Port, calme, excellent accueil. La pluie ne nous a hélas! pas permis de profiter du petit déjeuner sur la terrasse, que nous convoitions depuis la veille ! Mais une adresse à retenir où nous retournerons avec plaisir et en toute sérénité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
les sables d'olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel très bien situé tout près du centre ville et du vieux port . Parking payant à proximité (5 mn à pied) .Chambre très propre et moderne . Accueil très agréable. Et nous vous recommandons le petit déjeuner dans la petite cour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Atlantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic

Adresse: 23 Rue Verdiere, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atlantic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic La Rochelle
Le Vieux Port De La Rochelle
Hotel Atlantic Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.