“Hôtel familiale” 5 5 étoiles

23 Rue Verdiere, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°14 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Hôtel familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Séjour d'une nuit dans cet hôtel rénové à neuf dans un style contemporain. Agréable et bien situé, proche du centre et des restaurants. L'accueil nous a charmé, avec des propriétaires attentionnés et sympathiques. L'atmosphère se rapproche de celle d'une chambre d'hôte ce qui nous a agréablement surpris.

• Séjour du avril 2013

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Je suis allée à l'hôtel Atlantic pour raisons professionnelles la semaine dernière.
J'ai été très agréablement surprise : l'endroit est joli, totalement refait, l'accueil est très agréable.
Ma chambre était petite (la n°11) mais bien agencée et très calme. Literie parfaite & vraie isolation phonique autant que j'ai pu en juger.
Le petit déjeuner était bon et fourni... A 9 €, c'est un minimum, on est d'accord !
Dernier point : la situation géographique, idéale, en plein centre-ville.
Je recommande, surtout à 75 € la nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cozes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

cet hotel est un très bon rapport qualité prix, les propriètaires sont charmants, les chambres ainsi que tout l'hotel ont étaient rénovés avec beaucoup de goût. Les lits sont très confortables.
De plus on est en plein coeur du vieux La Rochelle.
Vraiment si il reste des chambres de disponible, il ne faut pas hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Castels, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Bel accueil dans cet hôtel de type familial récemment rénové, les chambres sont agréables la literie de qualité, le petit déjeuner complet et d'un bon rapport qualité/prix.Séjour très agréable.
On pourrait souhaiter une salle de bain plus spacieuse et une accessibilité plus facile, des vraies possibilités de stationnement, mais sur ce point l'hôtelier ne peut malheureusement pas grand chose...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avrille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

hotel est très bien situé ( mais attention pas de parking privé ) et joliment refait. L accueil est tres agréable et souriant. Seulement les chambres ( n 4 pour la notre ) a près de 100 euros la nuit est vraiment trop petite ! La penderie est minuscule ( impossible d y rentrer la valise ) et la salle de bain est riquiqui et pas pratique. Il n y a rien pr accrocher les grandes serviettes ( du coup elles touchent le sol en dessous le lavabo ) et on a aucune étagère pour poser nos affaires ! La douche est agréable. Le grand lit est parfait. Autre bémol, pas de livret d accueil dans la chambre pour expliquer le fonctionnement de l'hotel. Le pt dej ( 9 euros ) est servit tard cela est agréable ; mais bien trop cher au vu de l assortiment ( une corbeille par personne ) . Bref un très bon 2 étoiles mais pas un 3 étoiles ! J'oubliais, internet marche par a coup , ce qui peut etre embetant pour un séjour pro.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Moutiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

L'accueil du couple de propriétaires est excellent. L'hôtel situé dans un rue calme du centre vient d'être entièrement refait et avec un bon goût très simple. La salle du petit déjeuner est couverte de boiseries anciennes : une merveille.
Seul bémol : ma chambre, la 12, est un peu petite mais le lit est très grand et très bon.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

nous cherchions un hôtel bon marché (60 euros la nuit en janvier), chiens acceptés avec Internet en plein centre ville. Nous avons été très satisfaits de notre choix. Nous avons eu de la chance pour le parking : il nous a été possible de nous garer dans le parking le plus proche (moins de 50 mètres à pied). L'hôtelier a été très sympathique car lors de la réservation, j'avais indiqué "arrivée tardive" et communiqué mon numéro de mobile, il m'a rappelé à 20 heures pour savoir à quelle heure nous arriverions dans son établissement. Il nous a aussi indiqué comment y accéder le plus aisément possible vu que l'hôtel se trouve dans une zone "semi piétonne" avec des chaines en fer qui empêchent l'accès le plus direct. L'établissement ne dispose pas d'ascenseur. Nous avons été "surclassé" dans une chambre au premier étage de 14 mètres carrés. Il n'y a rien à redire en ce qui concerne la propreté, tout était parfait. Le petit déjeuner était servi avec des produits de qualité supérieure. L'hôtelier nous a très bien conseillé pour le choix d'un restaurant. Le quartier est très calme et en plein coeur de la ville et à côté de la mer. Le prix de la chambre n'est pas du tout le même en saison estivale !!! Le propriétaire parle anglais

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Atlantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Atlantic

Adresse : 23 Rue Verdiere, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°14 sur 47 hôtels à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic La Rochelle
Le Vieux Port De La Rochelle
Hotel Atlantic Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.