“Agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Alizea

Alizea
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Alizea
Alizea a été ajouté à vos Favoris
207 avenue Jean Guiton, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°14 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Petite chambre agreable nous sommes très bien accueillis par les gerant tres gentil et s'occupe très bien de nous cloisons assez fine on entend les televisions des voisins mais on dors très bien malgres tout je conseil fortement cette hôtel a n'importe quel personne mis a part qu'on est quand meme un peu loin du centre ville (a pieds)

• Séjour du septembre 2013

Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un hôtel proche du centre ville où vous trouverez un accueil chaleureux.

J'ai passé deux nuitées dans cette hôtel au mois d'août où tous les hôtels étaient pleins et je n'ai pas regretté ce petit coup de chance. L'occasion de se reposer et de profiter de la ville un jour de repos pour un prix raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Abrest, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel calme et chaleureux situe non loin du centre ville et de la plage. Prix très abordable pour une famille de 4 personnes. Chambre spacieuse pour 2 enfants et 2 adultes. Très propre. La salle de bain est situé dans couloir, aucun soucis puisqu'il n'y a que 5 chambres. Hôteliers très agréables qui vous donnent les infos touristiques dont vous avez besoin. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Étampes, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Depuis leur installation, nous n'avions pas pris le temps de passer pour une petite visite.
Nous étions tous les 4, avec nos enfants, ils ont adoré, nous aussi. C'est sympa, familial, propre et effectivement pour avoir déjà tenté de réserver sur la Rochelle le calme de l'endroit combiné à un prix raisonnable font que nous recommanderons ce lieu à nos amis. (pas de démago c'est sincère). Cuisine simple, efficace et copieuse, vraiment nous avons passé une superbe journée et nous réorganiserons pour un séjour un peu plus long car nous adorons cette ville magnifique...et la proximité de la mer...
Je suis donc liée personnellement mais je jure d'être objective et honnête.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un petit hôtel niché près du centre idéal pour découvrir La Rochelle. Accueil attentionné et fort sympathique. Nous y avons passés une nuit, les chambres y sont très propres, la douche et les WC sont sur le palier mais l'intimité du lieu y est ! A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un hôtel familial charmant, calme et bien situé pour découvrir La Rochelle. Les propriétaires, fort sympathiques et très accueillants, vous donnerons un livret touristiques et vous orienteront pour visiter La Rochelle. Et cerise sur le gâteau le prix est plus que raisonnable! Je vous le conseille vivement!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Hotel à 55€ pour 2 personnes en haute saison. Accueil par un couple très arrangeant sur la disponibilité des clef. Une douche pour 5 chambres, très propre, et des chambres confortable.
Bien situé l'hôtel est à 5 mn du centre ville.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Alizea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alizea

Adresse : 207 avenue Jean Guiton, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°14 sur 47 hôtels à La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alizea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.