“Accueil très chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Alizea

Alizea
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Alizea
Alizea a été ajouté à vos Favoris
207 avenue Jean Guiton, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°11 sur 47 hôtels à La Rochelle
Moëlan-sur-Mer, France
“Accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons fait un stop sur notre Road trip moto avec mon ami et nous avons été accueilli très chaleureusement et avec beaucoup de gentillesse. Des hôtes qui ne manqueront pas de vous donner les bonnes adresses de restaurants! Chambre confortable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

un hotel simple mais qui gagne ses étoiles grâce à la gentillesse de leurs propriétaires.
Odile, Stephane et Engie se sont décarcassés pour rendre notre séjour à la rochelle agréable,
du coup nous sommes restés un jour suplémentaire.
situé près du centre ville, il est tout de même placé dans un quartier calme
je vous conseille également le menu proposé par l'établissement le jour où j'y etais il y avait un petit bourguignon et une ile flottante à tomber par terre

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous revenons d un week end à la rochelle et nous sommes tres contents d avoir sejourné à cet hotel : chambres propres certes les cloisons sont fines et nous entendons les voisins parler et marcher mais dés 23 h tout le monde dormait donc cela n etait pas derangeants .
La salle de bain commune et les wc à part etaient propres aussi .
Quant au proprietaire tres accueillant et chaleureux.
Une adresse à recommander car vu le prix des chambres cela laisse du budget pour se faire plaisir dans les sorties et restos !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes passés début septembre par ce petit hotèl calme est chaleureux....et nous avons été très agréablement reçus par les propriétaires qui vous mettent à l'aise des votre arrivée. En plus de cela, ils vous donnent des conseils pratiques pour rejoindre le centre ou pour découvrir le coin. Prix abordables...On vous le conseille!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Perigueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'ai appelé la veille pour le lendemain, souhaitant visiter La Rochelle avec ma petite famille (3) , très bien reçu au téléphone, et agréablement surpris par la personnalité des gérants qui ont su faire d'une simple demande, pour l'occasion de l'anniversaire de ma femme, un gâteau préparé, et la mise en place adapté à notre séjour d'une nuit.

Arrivé sur place à 19h30, l'accueil a été chaleureux et agréable, avec une visite directe de la chambre. Les gérants sont impliqués, sympathiques et disponibles.

Nous avons mangés sur place, et les produits cuisinés sont frais (les tomates venant même du jardin du patron), avec une simple carte variée de type brasserie, mais qui a laissé de bons souvenirs sur nos papilles, félicitation à la chef !

Pour ce qui est de la chambre, nous avons investi celle-ci dans un cadre simple, mais complète et suffisamment spacieuse pour circuler à 3 dedans, avec 2 lits, un lavabo/miroir, une étagère de rangement, une table et la télévision . Que ce soit le lit simple ou le lit double, nous y avons bien dormi, car confortables et propres. Aucun soucis de bruit avec l'extérieur durant la nuit (appart avec notre fille qui était enrhumée). Les toilettes et la douche sont sur le palier, propres et séparés, et pour un hôtel de 5 chambres, personne se dispute les commodités, donc rien à redire.

Le petit déjeuner le lendemain matin était copieux et frais, et discuter tranquillement avec les gérants sur la ville était très agréable.

Il nous a fallu 15 minutes pour être sur la plage à pied et 20 minutes pour être au centre ville, et en marchant tranquillement, tout ça en passant dans des quartiers disparates et aussi agréable que le moment passé dans cet hôtel......

C'est un hôtel que nous recommandons, tant pour la gentillesse, l'accueil et l'implication des gérants (qui n'ont pas hésité a nous fournir des éléments pour que la visite soit plus sympa), que pour ses chambres qui ne déméritent pas certains établissements, logés en plein centre ville. La proximité et le calme offre un attrait supplémentaire dans cet ensemble pour un rapport qualité / prix défiant réellement la concurrence.

Hôtel à découvrir ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Petite chambre agreable nous sommes très bien accueillis par les gerant tres gentil et s'occupe très bien de nous cloisons assez fine on entend les televisions des voisins mais on dors très bien malgres tout je conseil fortement cette hôtel a n'importe quel personne mis a part qu'on est quand meme un peu loin du centre ville (a pieds)

• Séjour du septembre 2013
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un hôtel proche du centre ville où vous trouverez un accueil chaleureux.

J'ai passé deux nuitées dans cette hôtel au mois d'août où tous les hôtels étaient pleins et je n'ai pas regretté ce petit coup de chance. L'occasion de se reposer et de profiter de la ville un jour de repos pour un prix raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Alizea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alizea

Adresse : 207 avenue Jean Guiton, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°11 sur 47 hôtels à La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alizea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.