“Séjour sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Alizea

Alizea
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Alizea
Alizea a été ajouté à vos Favoris
207 avenue Jean Guiton, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°14 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Séjour sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Par rapport à tous les hôtels lors de notre descente de la Côte Atlantique, cet hôtel fut le plus cher pour une qualité de chambre très médiocre (lino se décolle, paroi très fine, lit très dur). Il est toutefois inférieur au prix pratiqué à la Rochelle et est très bien situé. Le service client fut très bon, conseils avisés des proprios, manque peut-être une réserve de papier toilette (embêtant quand tu as le dernier bout). Nous avons eu aucun soucis avec la douche à l'étage (très propre). Petit hôtel avec peu de chambres se révèle pratique pour les petits budgets voulant visiter la Rochelle!!

Astuce pour la chambre : la dernière chambre au fond du couloir à gauche est très paisible bien que les parois fines n'em...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Petit hôtel simple, clair, propre et accueillant. doit être sur le podium en termes de rapport qualité-prix sur la ville de La Rochelle.

Pour répondre à un autre avis sur les familles nombreuses et l'isolation sonore très relative, il faut etre bien naif pour penser qu'on peut avoir toutes les options d'un palace dans un hotel à petit prix... et ce quels que soient les efforts déployés par les propriétaires.

l'hotel est doté d'un bar-brasserie où l'on petit-déjeune très bien pour six euros, et où l'on déjeune ou dine très bien pour pas très cher. Les propriétaires sont adorables et extrêmement serviables.

Bref, très bonne adresse pour séjourner assez près du Vieux Port pour un budget limité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Pommeraye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

passé 4 semaines de 4 jours pour raisons professionnelles, l'hotel Alizéa qui fait aussi restauration le midi et le soir pour les clients de l'hotel,on y mange bien, reste très accessible financierement,l'accueil y est très chaleureux, la chambre petite mais agréable, salle de bain sur le palier, propre. Je conseille cet hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Petit hôtel de quelques chambres, bien placé à La Rochelle, et avec un rapport qualité/prix imbattable sur le papier, un service client très aimable : bref Alizea aurait mérité la note "excellent" si un couple de girondins (peut-être se reconnaitront-ils ?) et leurs 3 bambins n'avaient foutu un tel cirque dans l'hôtel et en rentrant vers minuit le soir, et de 7h à 9h le matin suivant, que l'on se serait cru dehors en pleine journée dans un parc pour enfants ! Une incivilité malheureusement très courante de nos jours ... à moins qu'ils n'aient cru avoir réservé l'hôtel tout entier rien que pour eux ! En résumé : "très bien" pour l'hôtel, mais "horrible" pour les voisins !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Petit séjour d'une semaine en amoureux fin février pour découvrir La Rochelle avec un petit budget, on a trouvé cet hôtel et on ne le regrette pas ! Accueil chaleureux, propriétaires disponibles et qui donnent des conseils pour découvrir la ville. Vous pouvez manger sur place la cuisine est traditionnelle et très bonne. Un peu éloigné du centre ville mais permet une jolie balade à travers un joli parc puis le long de la baie, on arrive en ville en 1/4 d'heure ou alors il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel.
On recommande pour le qualité/prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Moëlan-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons fait un stop sur notre Road trip moto avec mon ami et nous avons été accueilli très chaleureusement et avec beaucoup de gentillesse. Des hôtes qui ne manqueront pas de vous donner les bonnes adresses de restaurants! Chambre confortable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

un hotel simple mais qui gagne ses étoiles grâce à la gentillesse de leurs propriétaires.
Odile, Stephane et Engie se sont décarcassés pour rendre notre séjour à la rochelle agréable,
du coup nous sommes restés un jour suplémentaire.
situé près du centre ville, il est tout de même placé dans un quartier calme
je vous conseille également le menu proposé par l'établissement le jour où j'y etais il y avait un petit bourguignon et une ile flottante à tomber par terre

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Alizea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alizea

Adresse : 207 avenue Jean Guiton, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Classé n°14 sur 47 hôtels à La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alizea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.