“Très satisfaisant” 4 5 étoiles

N° 12 sur 48 hôtels à La Rochelle
Angers, France
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

L'hôtel est proche de l'aquarium et des tours de la rochelle.
La chambre était belle, mais assez petite.
Le double vitrage est efficace : rien entendu malgré un match de rugby le soir même gagné par l'équipe de la rochelle.
Le petit déjeuner au buffet est très complet (viennoiseries, pain, mais aussi jambon, oeufs etc).
Les gérants sont très accueillants.
Petit regret : la salle de bain (et les wc) mal fermée par une porte coulissante.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Très bon emplacement proche du centre ville ( relativement calme). L'accueil est très convivial et les gérants agréables et gentils. Le buffet petit déjeuner et bien fourni et de bonne qualité. Pour compenser l'absence d'ascenseur, le responsable a porté la valise jusqu'à notre chambre. Surprenante et agréable surprise. La définition du mot "service" veut encore dire quelque chose dans cet hôtel. Bravo

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Gibraltar
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

très bon rapport qualité prix . très propre. bien situé. proche de la gare et du centre.
couleurs très tendances.. à recommander.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
le centre
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

petit hôtel tres convivial a deux pas du vieux port , très bien situé .Gérants forts sympathiques , disponibles. Les chambres sont très bien entretenues. agréables. Manque de place pour garer la voiture, cependant le gérant, trouve toujours une solution, je recommande vivement cet hotel

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

petit hotel recent tres convivial a deux pas du vieux port , tres bien situé .Gerants forts sympathiques , disponibles. Les chambres sont modernes décorées avec soin.Niveau propreté rien a dire .Petit dejeuner copieux servi en buffet. Je vous conseille cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Petit hôtel très agréable à deux pas du vieux port de La Rochelle,grande propreté dans les chambres et les salles de bain, et accueil des gérants très chaleureux,très convivial,ce qui change de ce qu'on peut voir en d'autres établissementss hôteliers
Idéal pour un séjour seul ou a plusieurs
Si les places de parking sont difficiles à trouver généralement près du vienx port,le gerant s'arrange toujours pour en dégoter une ou deux,ce qui n'est pas négligeable nonn plus
Nous le recommandons vivement

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bristol
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne recommanderais vraiment PAS à quiconque de séjourner ici. La chambre est bien au-dessous de la moyenne pour le prix: vieux, très petits, rangement pour les vêtements pas adéquat, etc. Le papier peint tombe des murs, la télé est cassée. Chambre TRÈS bruyante. Minuscule salle de bain: la douche était un petit filet d'eau et beaucoup de moisissure dans le bac de douche. Je devais avoir quitté la chambre à 11h00 chaque jour . Le propriétaire n'était pas prêt à aider quand il faisait face aux critiques. Je n'ai pas accepté que la chambre ne soit pas au niveau. Il ne vaut vraiment PAS ses 2 étoiles. Tellement inconfortable que nous avons accepté notre perte et sommes allés à l'IBIS à 50m de là. Quel contraste!