“le gérant d'hôtel le plus sympa! hôtel TOP!” 5 5 étoiles

Prix spécial
réservation anticipée 60€
N° 27 sur 47 hôtels à La Rochelle
Sarreguemines, France
“le gérant d'hôtel le plus sympa! hôtel TOP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

en juin dernier, nous avons passé une semaine dans ce petit hôtel. Pas cher, idéalement situé! l'office de tourisme est en face, les tours à quelques pas, location de vélo pas chère et à côté, la gare aussi... SUPER!
A notre arrivée le patron nous accueille tout sourire, avec beaucoup d'humour et de sympathie. Il est vraiment l'hôtelier le plus sympa, accessible et serviable qu'on n'ai jamais rencontré!
Merci à lui de nous avoir conseillé les endroits les plus sympas des alentours (et pas les attrappe touristes, merci!).
Literie et petit dèj : top, de même pour l'insonorisation.

A La Rochelle, pas besoin de voiture, tout se fait à pied ou à vélo. Cette ville est fantastique!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Très bien situé: près de la gare si l'on s' y rend par le train et en même temps dans la ville juste à côté de l'Aquarium, à côté de l'office du tourisme, du port...déjeuner copieux, excellente literie et des chambres impeccables de part leur propreté, patron et patronne (un couple) vraiment très accueillants et chaleureux!...nous y retournerons tellement nous avons été surpris de la gentillesse et du savoir vivre de ce couple, merci à eux qui ont contribué à nos superbes vacances!....Cathy et Bertrand.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons séjourné dans cette hôtel le temps d'une nuit mais nous aurions pu y rester la semaine tellement ce fut agréable.
Nous avions réservé une chambre supérieure pour quelques euros de plus et nous n'avons pas été déçu.
La propreté est irréprochable, la décoration est actuelle et très récente, nous avions même un petit coin salon, une télé à écran plat.
Le seul souci fut la famille logée dans la chambre de l'étage supérieur qui courrai à 23h30. Mais franchement ça arrive dans tous les hôtels.
BREF, une prestation 3* dans un Hôtel 2*. Un accueil des plus sympatique fait pas le patron et sa femme et un emplacement largement satisfaisant, juste en face de l'aquarium de La Rochelle.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

L'hôtel est proche de l'aquarium et des tours de la rochelle.
La chambre était belle, mais assez petite.
Le double vitrage est efficace : rien entendu malgré un match de rugby le soir même gagné par l'équipe de la rochelle.
Le petit déjeuner au buffet est très complet (viennoiseries, pain, mais aussi jambon, oeufs etc).
Les gérants sont très accueillants.
Petit regret : la salle de bain (et les wc) mal fermée par une porte coulissante.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Très bon emplacement proche du centre ville ( relativement calme). L'accueil est très convivial et les gérants agréables et gentils. Le buffet petit déjeuner et bien fourni et de bonne qualité. Pour compenser l'absence d'ascenseur, le responsable a porté la valise jusqu'à notre chambre. Surprenante et agréable surprise. La définition du mot "service" veut encore dire quelque chose dans cet hôtel. Bravo

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Gibraltar
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

très bon rapport qualité prix . très propre. bien situé. proche de la gare et du centre.
couleurs très tendances.. à recommander.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
le centre
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

petit hôtel tres convivial a deux pas du vieux port , très bien situé .Gérants forts sympathiques , disponibles. Les chambres sont très bien entretenues. agréables. Manque de place pour garer la voiture, cependant le gérant, trouve toujours une solution, je recommande vivement cet hotel

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Axe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Axe Hotel

Adresse: 5 rue de La Fabrique, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Axe Hôtel : Hôtel Vieux Port La Rochelle pas cher Hôtel Indépendant et pas cher au coeur de La Rochelle (Vieux Port), France Axe Hôtel vous accueille au cœur de La Rochelle, idéalement situé sur le vieux port et à deux pas du centre historique, lieu de détente et de découverte. L’établissement se trouve à 300 mètres environ de la gare et de l’Aquarium, ainsi qu’à environ 500 mètres de l’Espace Encan. L’Office de Tourisme se trouve quant à lui à 100 mètres de notre établissement. Que ce soit pour des vacances en famille ou en couple, Axe Hôtel est le lieu idéal pour déconnecter et passer un moment relaxant. Les 13 chambres de l’établissement 2 étoiles, mises à votre disposition, sont fraichement rénovées et fournissent un confort de qualité pour un séjour le plus agréable possible. Afin que vous passiez un moment unique vous trouverez une décoration soignée. Nous proposons en plus une connexion wifi sécurisée selon les dernières normes dans tout l’hôtel ainsi qu’un petit déjeuner complet. Nous attirons votre attention sur le fait que l’enregistrement des arrivées s’effectue de 14h00 à 20H00 (heure de fermeture de la réception). Le parking public Saint Nicolas se trouvant à proximité, propose 650 places de stationnement sécurisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Axe La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Axe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.