“" super accueil” 4 5 étoiles

Classé n°30 sur 47 hôtels à La Rochelle
Saint-lunaire
“" super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

La situation est idéale tous prés de la vieille ville et du port,l' immeuble a été parfaitement rénové ,et la déco est agréable ,couleurs et matériaux notamment.Entretien et propreté impéccables, nous avions une chambre au deuxiéme étage de bonne grandeur , fenêtre fermée aucun bruit de la rue .les petits déjeuners sont copieux . La gentillesse du personnel et des hoteliers. Parking a proximité. Aucune critique négative jeffhug

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Belle rénovation que celle effectuée par Marie et Philippe à l'Axe hotel. Nous avons trouvé facilement notre hôtel. Accueil chaleureux de Philippe; Nous avions réservé une chambre au 1er étage car il n'y a pas d'ascenseur et nous avions un grand sac de voyage. Surprise... chambre au rez de chaussée ! Spacieuse dans les tons beiges et marron foncé. Grand lit, bureau, luminaires originaux. La salle de bains était aussi grande que la chambre, toute carrelée de grand carreaux modernes de faience anthracites et blancs. Douche à l'italienne, très agréable!, des porte manteaux et des cintres à ne savoir qu'en faire, ce qui est pratique et rare.
Il s'agissait de la chambre pour clients à mobilité réduite, mais nous n'avons pas regretté d'y résider. Le petit déjeuner buffet était parfait. Et nous remercions Philippe pour ses conseils pour visiter l'aquarium.

bourges
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous allons souvent à la rochelle et avions remarqué ce petit hotel, bien placé et tout nouveau
quelle ne fut pas notre déception !!!
La chambre ne faisait pas 9m2 : pas de chaise (pas assez de place, une fois que nous avions posé notre valise nous ne pouvions plus faire le tour du lit
pendant de longues minutes nous avons cherché comment allumer la salles de bains : eh bien il faut sortir de la salle de bains, fermer la porte et derriere la porte ? surprise l'interrupteur !!!!!!!!!!!!
Alors je pense que toutes les chambres ne sont pas ainsi mais il est inadmissible de nous avoir fait payer ce tarif : le meme que pour les autres chambres et de ne pas nous avoir averti avant , car le paiement se fait avant de voir la chambre : encore etonnant et aucune attitude commerciale lors de notre depart et lorsque nous avons fait part de notre mecontentement
je vais me renseigner car les chambres des 2 etoiles doivent avoir une surface d"au moins 9m2 et celle ci ne le faisait pas !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : surtout pas la chambre 1 et vous trouverez des hotels a la rochelle bien mieux
villeneuve sur lot
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

nous avons passé 2 nuits au mois de février dans cette ville que nous ne connaissions pas!
cet hôtel est très sympa, très bien situé dans le quartier du vieux port proche de tout!!
nous avions une chambre familiale pour 4, et c'était juste parfait!
propre, confortable, pratique et accueillant!!!
tellement bien qu'on en oubli le 3ème étage sans ascenseur avec des enfants en bas âge!
le petit déj est sympa
Le propriétaire est une personne avenante et cordiale!
allez y les yeux fermés!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

en juin dernier, nous avons passé une semaine dans ce petit hôtel. Pas cher, idéalement situé! l'office de tourisme est en face, les tours à quelques pas, location de vélo pas chère et à côté, la gare aussi... SUPER!
A notre arrivée le patron nous accueille tout sourire, avec beaucoup d'humour et de sympathie. Il est vraiment l'hôtelier le plus sympa, accessible et serviable qu'on n'ai jamais rencontré!
Merci à lui de nous avoir conseillé les endroits les plus sympas des alentours (et pas les attrappe touristes, merci!).
Literie et petit dèj : top, de même pour l'insonorisation.

A La Rochelle, pas besoin de voiture, tout se fait à pied ou à vélo. Cette ville est fantastique!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Très bien situé: près de la gare si l'on s' y rend par le train et en même temps dans la ville juste à côté de l'Aquarium, à côté de l'office du tourisme, du port...déjeuner copieux, excellente literie et des chambres impeccables de part leur propreté, patron et patronne (un couple) vraiment très accueillants et chaleureux!...nous y retournerons tellement nous avons été surpris de la gentillesse et du savoir vivre de ce couple, merci à eux qui ont contribué à nos superbes vacances!....Cathy et Bertrand.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons séjourné dans cette hôtel le temps d'une nuit mais nous aurions pu y rester la semaine tellement ce fut agréable.
Nous avions réservé une chambre supérieure pour quelques euros de plus et nous n'avons pas été déçu.
La propreté est irréprochable, la décoration est actuelle et très récente, nous avions même un petit coin salon, une télé à écran plat.
Le seul souci fut la famille logée dans la chambre de l'étage supérieur qui courrai à 23h30. Mais franchement ça arrive dans tous les hôtels.
BREF, une prestation 3* dans un Hôtel 2*. Un accueil des plus sympatique fait pas le patron et sa femme et un emplacement largement satisfaisant, juste en face de l'aquarium de La Rochelle.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Axe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Axe Hotel

Adresse: 5 rue de La Fabrique, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Axe Hôtel : Hôtel Vieux Port La Rochelle pas cher Hôtel Indépendant et pas cher au coeur de La Rochelle (Vieux Port), France Axe Hôtel vous accueille au cœur de La Rochelle, idéalement situé sur le vieux port et à deux pas du centre historique, lieu de détente et de découverte. L’établissement se trouve à 300 mètres environ de la gare et de l’Aquarium, ainsi qu’à environ 500 mètres de l’Espace Encan. L’Office de Tourisme se trouve quant à lui à 100 mètres de notre établissement. Que ce soit pour des vacances en famille ou en couple, Axe Hôtel est le lieu idéal pour déconnecter et passer un moment relaxant. Les 13 chambres de l’établissement 2 étoiles, mises à votre disposition, sont fraichement rénovées et fournissent un confort de qualité pour un séjour le plus agréable possible. Afin que vous passiez un moment unique vous trouverez une décoration soignée. Nous proposons en plus une connexion wifi sécurisée selon les dernières normes dans tout l’hôtel ainsi qu’un petit déjeuner complet. Nous attirons votre attention sur le fait que l’enregistrement des arrivées s’effectue de 14h00 à 20H00 (heure de fermeture de la réception). Le parking public Saint Nicolas se trouvant à proximité, propose 650 places de stationnement sécurisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Axe La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Axe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.