“Á éviter à tout prix” 1 5 étoiles

Classé n°32 sur 47 hôtels à La Rochelle
Bristol
“Á éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Je ne recommanderais vraiment PAS à quiconque de séjourner ici. La chambre est bien au-dessous de la moyenne pour le prix: vieux, très petits, rangement pour les vêtements pas adéquat, etc. Le papier peint tombe des murs, la télé est cassée. Chambre TRÈS bruyante. Minuscule salle de bain: la douche était un petit filet d'eau et beaucoup de moisissure dans le bac de douche. Je devais avoir quitté la chambre à 11h00 chaque jour . Le propriétaire n'était pas prêt à aider quand il faisait face aux critiques. Je n'ai pas accepté que la chambre ne soit pas au niveau. Il ne vaut vraiment PAS ses 2 étoiles. Tellement inconfortable que nous avons accepté notre perte et sommes allés à l'IBIS à 50m de là. Quel contraste!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

pre saint gervais
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel avec 2 adultes ainsi que 2 enfants. Pourquoi je déconseille cet hôtel parce que niveau rapport qualié/prix ce n'est pas cela du tout, c'est trop cher pour ce qui est proposé. L'hôtel est ancien. La literie n'est pas bonne, à l'époque il n'y avat pas de télévision dans les chambres (je ne sais pas si c'est le cas aujourd'hui) cela n'a pas été précisé et avec des enfants ce n'est pas évident, la chambre a une odeur de moisi, la salle de bain n'est pas très propre, elle est collante et moisie. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées qui fait qu'au moindre petit bruit on entend ce qui se passe à côté et vice versa. Etant sur une avenue, le soir on entend passer les voitures, ce n'est pas évident pour bien dormir. Les propriétaires étaient sympathiques et nous avons eu un bon accueil à notre arrivée mais lorsque nous avons émis des critiques sur la literie et l'insonorisation des chambres ils ne l'ont plus été.
Le point positif c'est qu'il est bien placé. Si vous avez des enfants je vous déconseille cet hôtel.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — la chambre, hôtel ancien, insonorisation inexistante, literie pas bonne
  • Séjour du juillet 2003 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Axe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Axe Hotel

Adresse : 5 rue de La Fabrique, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Axe Hôtel : Hôtel Vieux Port La Rochelle pas cher Hôtel Indépendant et pas cher au coeur de La Rochelle (Vieux Port), France Axe Hôtel vous accueille au cœur de La Rochelle, idéalement situé sur le vieux port et à deux pas du centre historique, lieu de détente et de découverte. L’établissement se trouve à 300 mètres environ de la gare et de l’Aquarium, ainsi qu’à environ 500 mètres de l’Espace Encan. L’Office de Tourisme se trouve quant à lui à 100 mètres de notre établissement. Que ce soit pour des vacances en famille ou en couple, Axe Hôtel est le lieu idéal pour déconnecter et passer un moment relaxant. Les 13 chambres de l’établissement 2 étoiles, mises à votre disposition, sont fraichement rénovées et fournissent un confort de qualité pour un séjour le plus agréable possible. Afin que vous passiez un moment unique vous trouverez une décoration soignée. Nous proposons en plus une connexion wifi sécurisée selon les dernières normes dans tout l’hôtel ainsi qu’un petit déjeuner complet. Nous attirons votre attention sur le fait que l’enregistrement des arrivées s’effectue de 14h00 à 20H00 (heure de fermeture de la réception). Le parking public Saint Nicolas se trouvant à proximité, propose 650 places de stationnement sécurisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Axe La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Axe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.