“AGREABLE MAIS PAS FONCTIONNEL, menage laisse a desirer” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Oceane

Villa Oceane
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
Villa Oceane
Villa Oceane a été ajouté à vos Favoris
18 Rue de la Desiree, 17000 La Rochelle, France   |
sables d olonne
“AGREABLE MAIS PAS FONCTIONNEL, menage laisse a desirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

studio de 30 M2 , on dort dan sl ameme piece, avec le bruit du frigo cest atroce , il ny a quune petite couverture donc on a froid la literie est pourrie, deux oreillers affreux tout mous, non rien afaire on ne parle meme pas de la douche pas de rideau , on est inondé , on avait pas de papier wc la poussiere etait pas faite , et la cuisine incroyable ! 2BOLS 2 ASSIETTES 2 VERRES 2 FOURCHETTES 2 CUILLERES pas d ouvre boite , pas de plat pour faire une omelette, rien de rien , il ny avait que deux poeles et une casserole LA MISERE !!!!!!!

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Appartement hôtel découvert un peu au hasard via le net en recherchant une chambre pour deux personnes pour deux nuits.
C'est tout d'abord une résidence service pour les personnes âgées. Toutefois, il est proposé des appartements à des personnes extérieurs pour découvrir la ville de la Rochelle (2 nuits minimum). C'est une résidence qui a a ouvert début avril 2010 si je ne me trompe pas en tout cas depuis le début de l'année 2010. Donc résidence neuve!!
Tous les appartements ont une salle de bain privée ainsi qu'une petite kitchenette avec cependant le strict minimum (deux assiettes, deux tasses à café etc..) selon la taille de l'appartement.
Vous avez le choix entre plusieurs types d'appartements:
- une chambre double d'environ 27m2 (c'est ce que nous avions personnellement)
- un studio d'environ 37 m2 (avec balcon)
- une chambre familiale d'environ 45 m2 (un clic clac + une chambre avec un lit deux places)
- un appartement d'environ 65 m2 (deux chambres).
Vous avez également inclus dans le prix le parking souterrain.
Côté appartement, c'est très propre mais ça peut être mitigée je pense car cela dépend des personnes ayant loué la même chambre avant. En effet, comme tout appart hôtel, vous devez nettoyer la chambre avant de partir (prévoyez donc du produit, la serpillère est prévue), videz les poubelles.
Seul point négatif de l'appartement: la douche!!! une catastrophe!! on avait beau essayé de faire attention pour ne pas en mettre partout, la salle de bain et l'entrée de l'appartement était inondée. En effet, pas de rideau de douche car douche à l'italienne mais pour la chambre où nous étions mal conçue. La douche était plate!!
Côté situation: idéal!! on était près de tout, du centre ville de La Rochelle, à 5 minutes à pieds de la gare. Pour situer c'est une résidence qui est juste derrière la Médiathèque.
Dernière petite info: les chambres sont disponibles à partir de 14h00 et doivent être libérées à 10h00.

Bilan: malgré la douche, nous y retournerons du fait du prix et de la situation de cette résidence.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Oceane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Oceane

Adresse: 18 Rue de la Desiree, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 14 sur 16 chambres d'hôtes à La Rochelle
Villa Oceane La Rochelle
Villa Oceane Rochelle
Hotel Villa Oceane La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Oceane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.