“bonne table” 4 5 étoiles

Description : Nouveau restaurant: http://www.tripadvisor.fr/7026015
La Rochelle, France
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Ce restaurant reste une bonne adresse avec des produits frais et de saison comme indique son nom le cadre est sobre un service attentionné seul petit hic deux menus sont proposés et trop de supplements pour ceux-ci exemple trois supplements dans celui à 29 euros donc si l'on choisit entréé avec supp plat avec sup et dessert avec supp ça amène vite à 40 euros dommage .Belle carte de vins.

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Le restaurant porte bien son nom!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Ayant réservé pour 20h, et pas une minute plus tard, comme le demande la patronne, nous sommes arrivés à l'heure. Ambiance speed et mal organisé, nous avons attendu 20 minutes pour la prise de commande et un minimum de 45 minutes entre chaque plat. Un total de 3h15 pour un 3 plats sans apero. Menu à 29€ cher pour la qualité de son poisson: carrelet sans goût et sa ratatouille sans sel ni épices. Bref, on a fait part de notre mécontentement à la patronne et elle a pu nous répondre: bien oui y a de l'attente. Pas commerçante pour un sous, pas de café offerte ni de remerciement lors du réglement de la note. A conseiller en cas de temps à perdre....Évidemment, mot préféré de la seule serveuse.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint Cloud France
“Fraicheur des produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons découvert ce nouveau restaurant dans la rue Saint Jean du Pérot au 39,il se démarque par une carte qui se résume a 2 menus bien équilibré.Celui à 29€ nous a fait déplacer deux fois ,les produits frais (maintenant rares dans les restos qui utilisent des surgelés) sont délicatements cuits .Personnel souriant et éfficace.Mérite un détour.

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Fil des Saisons ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle

La Rochelle, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Fil des Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.