“Tout simplement simple et délicieux ” 5 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Anglet, France
“Tout simplement simple et délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Manger pour 4 en famille nous nous sommes régalés ... Pas besoin d'accompagnement les poissons et crustacés gustativement bien assaisonnés se sufissent à eux même ! Prochaine vacance à la Rochelle on s'y arrête !! Pas cher et très bon ... Accueil et service agréable ;-) Merci chef ;-)

La Rochelle, France
“cadre atypique et concept original”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

dans un cadre atypique et original pour ceux qui aiment les produits de la mer avec une cuisson saine c'est une très bonne adresse. les produits sont frais. la vue imprenable sur le port et les tours de la rochelle.
rapport qualité prix très bon c'est un peu à la bonne franquette et j'aime ça.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vicq, Nord-Pas-de-Calais, France
“un cadre atypique pour les amoureux des produits frais de la mer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ce bateau est installé sur le bord du vieux port de La Rochelle, aux pieds des bateaux. Il faut d'abord prendre sa commande et payer. Ils nous donnent un numéro et nous servent à table une fois que c'est cuit. C'est pour les amateurs d'huîtres, de langoustines, calamars et moules! Leur spécialité sont les moules en papillotes! D'après mon compagnon c'est "un pure délice"! Les serveurs sont sympas! Chaque fois que l'on vient sur la Rochelle, on y mange au moins une fois! En réponse à ce que j'ai lu avant, c'est précisé sur le bateau quand on commande qu'il est interdit de ramener des chips, paninis ou autre... Ce n'est pas parce qu'un restaurant est en extérieur, que l'on peut faire ce que l'on veut non plus!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“simple et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Après avoir vainement cherché un restaurant de poisson parmi les centaines d'établissements de la cité, le P'tit Bleu s'impose comme une évidence : des crevettes, des calamars, des sardines, le tout cuit à la plancha : simple mais tout simplement délicieux pour les amateurs de poisson et d'huitres

Visité en août 2014
Metz, France
“À essayer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Restaurant rapide , pas cher, dans un lieu agréable, juste à côté du port de pêche de La Rochelle. Cuisine simple uniquement basé sur les fruits de mer et poissons... Calamars, sardines, couteaux, huîtres, etc. Tous est cuit à la plancha. On paie puis l'on va s'asseoir à la terrasse. Nous sommes ensuite servis dès que c'est cuit. À essayer si l'on veut éviter de perdre trop de temps dans un restaurant "classique".

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bleu ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le P'tit Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.