“Vacances familiales” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Leeds
“Vacances familiales”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

J’ai séjourné ici pendant dix jours début août. L’emplacement est très bien car on peut aller à pied au centre ou au vieux port.
Il y a un super parking avec beaucoup de places. Le petit déjeuner est très bon mais cher. Les chambres sont belles avec une machine pour le thé et le café, mais un peu petites quand on a de grands enfants. Le restaurant est très bon mais il y a des alternatives moins chères en ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Cirencester Glos
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Bien que faisant partie d'une grande chaîne, ce Novotel est très bien.

Un très bon emplacement dans La Rochelle, loin du trafic, mais seulement à 10 minutes à pied du centre, c’est très calme, il y a un grand parking (indispensable à La Rochelle) et le personnel est très efficace, aimable est serviable. Les chambres sont très grandes et propres, les salles de bain sont belles avec des toilettes séparées. Ayant vu d’autres hôtels, je dirais que c’est certainement le meilleur hôtel à La Rochelle.

Le seul inconvénient est que le coin de la piscine est un peu petit.

Taunton, Somerset
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

C’est un 3 étoiles (je dirais plutôt un 3 étoiles supérieur) l'hôtel a de bons équipements, et on peut aller rapidement à pied au centre de La Rochelle, les chambres sont propres et le personnel est aimable.

Il y a aussi un parking, et très rapidement vous vous apercevez que c’est un vrai avantage à la Rochelle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Nous cherchions un hotel confortable mais à un prix raisonnable pour 3 nuits pour le WE du 14 juillet. Les commentaires postés sur TripAdvisor nous ont séduit et rassuré, nous avions donc réservé notre chambre directement sur le site de Novotel. Une semaine avant notre séjour, nous avions eu la bonne surprise de recevoir un appel téléphonique de l'hotel pour rappeler notre résa et nous demander si nous avions besoin de quoi que ce soit de particulier, ce qui est chose tres rare pour les hotels de cette catégorie et nous avions beaucoup apprécié ce geste. L'hotel est idéalement situé à coté d'un immense parc à 10 minutes à pieds du Vieux Port et de la plage, donc loin des tapages, du vacarme et des bruits du centre ville et des estivants, d'autant plus que nous sommes arrivés en pleine semaine des "Journées des Francofolies" ! Excellent accueil du personnel, un service irreprochable, chambre tres propre et parfait, le buffet du petit-déjeuner offre un choix varié. Nous avions diné à 2 reprises au restaurant de l'hotel, le menu "suggestion du Chef" est vraiment fantastique et offre un excellent rapport qualité-prix! (entre autres, Noix de St Jacques au grand marnier ou langoustines poelées avec de la tagliatelle). Bref, cet hotel n'a vraiment pas volé ses 3 etoiles et offre un excellent rapport qualité-prix ! Ne pas hésiter à y aller, vous ne serez pas décu !

• a aimé — l'accueil et le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Guildford, England
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2006

Si vous aimez les chambres simples, confortables et bien décorées dans un hôtel qui roule bien pour un prix raisonnable, vous ne trouverez rien de mieux à La Rochelle. Je suis déjà descendu dans des Novotel par le passé, mais ce genre de nouveaux hôtels se démarque vraiment des autres de la chaîne. Mon seul reproche serait à l’égard des prix au bar, bien trop élevés pour ce type d’hôtel. Les personnes à l’accueil font un excellent travail, et l’une d’entre elles en particulier a été extraordinaire quand notre fille a perdu son sac à main, elle a dû appeler la police d’une ville voisine (où le sac à main avait été déposé !).

Northumberland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Nous avons réussi à avoir une chambre réservée aux personnes handicapées, ce qui était bien car elle était certainement plus grande que les chambres standards que nous n’avons pas vues. Ceci dit, notre chambre était très confortable, avec des grandes baies vitrées, et était très calme. Il y avait tout ce dont on peut avoir besoin, et ce pour un prix très raisonnable. Le centre est à 6 à 7 minutes à pied en traversant un grand parking. La Rochelle vaut vraiment le détour, et l’avantage est que le Novotel dispose d’un parking privé, ce qui semble ne pas être le cas des hôtels situés en centre-ville. Bien et confortable pour un hôtel d’affaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE

Adresse: Avenue de la Porte Neuve, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°7 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°14 des hôtels romantiques à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE 4*
Au coeur du Parc de La Rochelle, à 10 minutes à pieds du Vieux Port et des rues commerçantes, calme assuré, grand parking gratuit. Idéal pour les familles, gratuité chambre et petit déjeuner pour 2 enfants de moins de 16 ans dormant dans la chambre des parents. Bar, Terrasse, Piscine exterieure (chauffée d'avril à septembre) Accès sécurisé. découvrez nos chambres "Executive" ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel La Rochelle Centre
Novotel La Rochelle
La Rochelle Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.