“Super !!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Poisy, France
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Personnel très accueillant ! Très à l'écoute et n'hésite pas a vous renseigner ! On cherchait un restaurant pour le soir la personne de la réception nous a trouvé un resto très atypique !Super hôtel ! Le petit déjeuner est très garni les enfants se sont goinfrés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très déçue , Moquette sale et malodorante idem escalier . Pas digne d'un quatre étoiles , ni d'un trois d'ailleurs .Sanitaire propre cependant pas facile d'accès les portes s ouvrent sur le lit . Petite télévision qu'une personne peut regardée complétement décentrée. Le Bar !!! Que de l'eau . A l'accueil , la réceptionniste nous déconseille l'escalier car il sent mauvais , c'était la vérité , mais c'était rien par rapport à l'arrivée dans notre chambre obligé d'en changer !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Domont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Habituée des hôtels du groupe Accor et plus particulièrement des Novotel et Mercure. J'ai vraiment été déçue par ce Novotel. Pour les points positifs : bien situé, à côté d'un parc, au calme, avec un parking gratuit, ce qui est un plus, à quelques minutes à pied du centre ville. Accueil correct mais sans plus. Nous avions réservé une chambre familiale et nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule. Une fois le sofa ouvert, nous ne pouvions même plus faire le tour des lits. Les parties communes étaient sales, la moquette usagée et je ne parle pas des escaliers. Nous empruntons rarement les ascenseurs et c'est toujours très révélateur de voir l'état des escaliers. Et bien nous n'avons pas été déçus : moquette sale et usagée et une odeur nauséabonde ! Nous avons voulu le samedi soir profiter du bar avant d'aller diner en ville. Nous sommes arrivés vers 18h30 et à 18h45 nous n'étions toujours pas servis. Il a fallu que l'on demande à l'accueil qu'un serveur vienne prendre notre commande et on nous a répondu que les serveurs étaient tous en train de diner !! Bref vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles. A noter tout de même le bon petit déjeuner avec des produits de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

hôtel calme et bien placé. accueil très correct et personnel charmant. le seul point négatif concerne l'état des moquettes usagées. Les chambres comme l'ensemble de l'hôtel sont très bien avec des fenêtres donnant sur le parc. La proximité du centre de La Rochelle est un plus pour cet hôtel avec un parking bien utile pour y abandonner sa voiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE

Adresse: Avenue de la Porte Neuve, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°3 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°8 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°12 des hôtels romantiques à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE 4*
Au coeur du Parc de La Rochelle, à 10 minutes à pieds du Vieux Port et des rues commerçantes, calme assuré, grand parking gratuit. Idéal pour les familles, gratuité chambre et petit déjeuner pour 2 enfants de moins de 16 ans dormant dans la chambre des parents. Bar, Terrasse, Piscine exterieure (chauffée d'avril à septembre) Accès sécurisé. découvrez nos chambres "Executive" ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel La Rochelle Centre
Novotel La Rochelle
La Rochelle Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.