“Très bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Porte Neuve, 17000 La Rochelle, France   |
N° 14 sur 47 hôtels à La Rochelle

Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est bien placé pour se rendre au centre-ville à pied ( 10 min) Le personnel est serviable et sympathique, le petit déjeuner varié et abondant, la chambre agréable et il y a un grand parking privé gratuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel . Bilan positif .
Ce que nous avons apprécié : 1°/ la situation géoographique 2°/ le petit déjeuner copieux 3/ la literie 4°/ l'acceuil du personnel 5°/ la piscine
Ce qui doit être amélioré : 1°/ rafraîchissement des moquettes 2°/ privatiser le parking ( surtout le 14 juilet ...)

Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Pas digne d'un 4 étoiles! Les enfants sont invités...heureusement la literie du canapé est médiocre. Propreté à revoir. Cet hôtel est à rafraîchir de toute urgence. Les lettres lumineuses sur le bâtiment avaient brûlé et ne sont pas remplacées ni ôtées. Le parking est privé et clos mais le portail n'était jamais fermé. Je n'ai pas souhaité dîner au restaurant de l'hôtel tellement il ne m'inspirait pas.
Points positifs : la situation, la piscine (mais alentours petits).

• Séjour du juillet 2014
Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un Novotel dans les standards novotel. Il aurait besoin d'un léger rafraichissement (moquette marron aux motifs douteux dans les couloirs, mobilié classique dans les chambres...) mais rien de grave.
Idéalement située par rapport au centre ville (on peut s'y rendre à pieds sans aucun soucis) dans un magnifique parc au grand calme.
Petits dejeuners extra! Large choix au buffet et bonne qualité des produits proposés.
J'y retournerai.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE

Adresse: Avenue de la Porte Neuve, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°7 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE 4*
Au coeur du Parc de La Rochelle, à 10 minutes à pieds du Vieux Port et des rues commerçantes, calme assuré, grand parking gratuit. Idéal pour les familles, gratuité chambre et petit déjeuner pour 2 enfants de moins de 16 ans dormant dans la chambre des parents. Bar, Terrasse, Piscine exterieure (chauffée d'avril à septembre) Accès sécurisé. découvrez nos chambres "Executive" ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel La Rochelle Centre
Novotel La Rochelle
La Rochelle Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.