“Correct” 3 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°12 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel correct répondant aux critères de la chaîne hôtelière
Par contre comme dans beaucoup de Novotel, aucuns avantages à avoir le statut platinium pas de surclassement, pas d'attentions particulières etc....
Chambre propre
Juste petite salle de bain avec une petite baignoire
Rapport qualité/prix correct.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Confolens, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons reserves 3 chambres pour le marathon le week end du 29/30 novembre 21014.
tres bon acceuil , chambres propre, tres calme, bonne literie ,menu special marathon tres copieux ,petit dejeuner un peu cher mais copieux.magnifique parc autour de l'othel , et centre ville a deux pas .je recommande cet hotel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
saint-jacques sur darnétal
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je voyageais dans le cadre du 24e Marathon de La Rochelle. J'étais seul dans ma chambre au 3e étage. 12 autres athlètes de mon club ont aussi été hébergés dans les différents étages.

L'hôtel est face à la verdure d'un très grand et beau parc traversé par un petit cours d'eau. C'est très sympa de s'y promener et d'y courir.

L'accueil est très chaleureux. Le personnel est très professionnel et en même temps très souriant et très serein. Nous avons même eu le droit de nous doucher l'après-midi, bien qu'ayant rendu nos clés le matin, dans des chambres réservées pour l'occasion. Nous avons apprécié cette attention. Merci !

Les chambres sont suffisamment grandes pour 2 et bien équipées (y compris une petite tableau/bureau et un petit réfrigérateur avec une porte vitrée où j'ai pu déposer quelques aliments à garder au frais. Des boissons froides étaient disposées dedans à mon intention et il y avait une bouilloire avec des sachets de thé, de café et de tisane. Bien vu !

J'ai eu à me renseigner auprès de l'accueil pour me connecter à l'accès WIFI de l'hôtel (le portail captif Wifirst ne se lançait pas). L'hôtesse a su très bien me dépanner, preuve que l'hôtel maîtrise bien les services qu'il propose. Le problème venait de ma tablette (un DNS public que j'avais laissé en dur dans le paramétrage réseau). J'ai pu utiliser la connexion internet sans problème. La navigation était fluide.

La salle de bain n'est pas grande, mais elle est bien agencée. Tout y est, baignoire, sèche cheveux, et même des échantillons de savon et shampoing pour les tête en l'air comme moi qui oublient souvent ce genre de détail...

Nous avons tous très bien dormi cette nuit du 29 au 30/11. L'hôtel bien qu'affichant complet était très calme. Cela vient sans doute du fait que chaque chambre dispose d'un sas qui permet d'isoler encore plus la partie couchage et salle de bain, du couloir.

Le restaurant proposait pour le marathon un menu spécial sous forme de buffet. Poulet rôti très bon, pâtes fraiches. Bien vu !

Le service du restaurant est sérieux et le personnel très professionnel, le tout avec le sourire.

Je reviendrai, c'est certain !

Astuce pour la chambre : A priori, peu importe la chambre, elle sera calme.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

L'hôtel est un peu ancien mais grâce aux promos on arrive à profiter d'offres qui le rendent intéressant.

Bon emplacement à moins de 10mn à pieds du centre. Calme.propre

Grande chambre, propre. Salle de bain correct.

Petit déjeuner copieux et varié.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Novotel La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel La Rochelle Centre

Adresse: Av de la Porte Neuve, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°4 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
N°8 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°11 des hôtels romantiques à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel La Rochelle Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel La Rochelle Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel La Rochelle Centre
Novotel La Rochelle
La Rochelle Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.