“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Yachtman

Le Yachtman a été ajouté à vos Favoris
Le Yachtman
3.0 sur 5 Hôtel   |   23, quai Valin | Vieux Port Centre, 17000 La Rochelle, France   |
N° 17 sur 47 hôtels à La Rochelle
Certificat d'Excellence 2014
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Personnel serviable et accueillant
De bonnes prestations
Cadre un peu désuet mais l'emplacement et et les services offerts compensent largement
Nous sommes venus dans le cadre du marathon et tout a été fait pour un accueil aux petits soins pour les coureurs

• Séjour du novembre 2012
Le Yachtman L, Directeur général de Le Yachtman, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Nous vous remercions pour ce commentaire.
Au plaisir de vous recevoir pour le prochain marathon ou bien sûr avant cela si vous passez à la Rochelle.

D. Legendre

Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Nous avons été enchantés: accueil très sympathique, propre, petit déjeuné copieux et varié, hôtel bien situé.
Nous recommandons cet établissement

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher client(e)
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire et votre recommandation.
Nous serions heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre charmante cité portuaire.

La Direction
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'année dernière (2011) nous nous sommes rendus à la Rochelle, à l'origine nous ne devions pas nous rendre dans cet hôtel, cependant en période d'affluence nous n'avons pas eu beaucoup le choix. Nous avons changé de chambre car l'odeur était horrible voire intenable (la direction nous a donné une chambre supérieure au prix de la première) la deuxième chambre était correcte cependant ne vaut pas un 3 étoiles à mon goût. La baignoire de la salle de bain était tâchée et marron à plusieurs endroits. Nous avons passé une bonne nuit mais regrettons notre choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
VILLEPREUX
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Dans un cadre agréable,accueil chaleureux,chambre très agréable,service également.Dans une cité chargée d'histoire...Nous avons pu profiter des services proposé par le personnel de l'hotel (petit déjeuner,bar...).Stationnement juste en face,mais payant (on ne peut pas tout avoir).Découverte de cette magnifique cité,son port,ses commerces,ces restaurants..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Villepreux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

J'ai réservé dans cet hotel un peu par hasard. Ne connaissant absolument pas LA ROCHELLE. Les photos sur le site de réservation m'ont toutefois séduite. ET bien, bonne pioche! Excellente situation, sur le port. Facilité de stationnement. Nous avons bénéficié d'un charmant accueil, le personnel (féminin) nous ont aidé à découvrir cette ville magnifique. Notre chambre était parfaite, volume correct, décoration soignée et superbe salle de bains. Bref, ce fut un bref séjour, mais il nous a charmé. Je recommande fortement cet hotel, qui pratique des tarifs tout à fait raisonnable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bourges
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons choisi l'offre decouverte
cela nous a permis de beneficier d'un tarif attractif et qui nous a semblé trés correct: chambre non pas agreable mais spacieuse : salle de bains et toilettes séparés
Hotel en centre ville
L'été avec la petite piscine cela doit être agreable si l'on peut y prendre le petit déjeuner
est que le prix pratiqué habituellement est justifie ?
Peut être y retournerons nous?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
azay le rideau
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous allons souvent à LA ROCHELLE en raison du travail de mon mari ,donc nous connaissons le secteur,mais je ne voulais pas aller à l'hotel où nous descendons habituellement et donc, cette fois, nous avons choisi cet établissement .
Bien situé ,face au port , a 5mn (à pieds) de l'aquarium , à 10 du musée maritime, des arcades ,du centre ville,de la gare et surtout à 5mn des restaurants qui bordent le port.
nous sommes donc arrivé sans réservation et avons demandé une chambre " découverte " , l'accueil est aimable et courtois , on nous propose une offre style "forfait" plutot avantageux, que nous acceptons avec plaisir.
On nous attribue une chambre, au 5 ème étage (avec ascenseur), de belle dimention ,alliant le style moderne à l'esprit maritime chic, équipé d' un petit frigo.Les WC sont séparé d'une salle de bain où vous attends une grande baignoire dans un décor de marbre rose.Mais le petit plus fut la vue, sure elle donne sur les toits mais levée un peu les yeux et vous verrez la mer ,l'aquarium,et un aperçu du port.Belle vue pour une chambre à bas prix.
Sinon, l'hotel est à l'image des chambres ,moderne avec une touche de confort où on se sent bien ,avec une piscine aérée située dans un patio avec des tables.Hors service en raison de la basse saison.
Le petit déjeuné est gargantuesque,oeufs brouillés,lards grillés, saucisses,jambon blanc,rosette,salade de fruits frais,fruits,compotes,céréales,confitures( au moins 10 variétées) ,miel,viennoiseries,brioche,pains,...........En bref ,on tient facilement jusqu'a midi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher client(e),
Nous vous remercions vivement pour commentaire complet et fort bien rédigé.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine séjour à La Rochelle.

La Direction

Vous connaissez Le Yachtman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Yachtman

Adresse: 23, quai Valin | Vieux Port Centre, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 17 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Yachtman 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Yachtman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Yachtman La Rochelle
Le Yachtman La Rochelle
Logis Le Yachtman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Yachtman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.