“Séjour sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Yachtman

Le Yachtman a été ajouté à vos Favoris
Le Yachtman
3.0 sur 5 Hôtel   |   23, quai Valin | Vieux Port Centre, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°14 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Séjour sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Hôtel un peu daté mais propre et au personnel sympathique. Le petit déjeuner est à la hauteur.
Prix un peu élevé mais reste une valeur sûre à la rochelle, un petit peu plus de charme et ça serait excellent !

• Séjour du mars 2013

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Trouvé sur internet au hasard, nous ne regrettons pas du tout notre choix.
L'hôtel est très bien situé, avec un garage fermé à quelques dizaines de mètres pour un prix très correct.
Le personnel est accueillant et très à l'écoute.
Chambre prestige grande (avec salon), literie super confortable.
Petit déjeuner impeccable, tout y est.
Seule remarque, mais pas une critique, juste une suggestion : une bouilloire dans la chambre avec des doses de café soluble nous auraient comblés. Nous aimons beaucoup un café à notre réveil.
Nous avons l'habitude de voyager beaucoup dans le monde entier, dans des hôtels de luxe avec un service impeccable et nous avons fortement apprécié le Yachtman. Très bon 3 étoiles.
Adresse que nous vous recommandons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Yachtman L, Directeur général de Le Yachtman, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant. En effet la qualité de notre accueil, de notre petit déjeuner et notre localisation sont des atouts font partie de nos atouts principaux et sont à la base de notre métier.
Nous avons pris bonne note de votre réflexion au sujet des bouilloires et en tiendront compte lors de la prochaine "mise à jour" de nos chambres.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Personnel serviable et accueillant
De bonnes prestations
Cadre un peu désuet mais l'emplacement et et les services offerts compensent largement
Nous sommes venus dans le cadre du marathon et tout a été fait pour un accueil aux petits soins pour les coureurs

• Séjour du novembre 2012
Le Yachtman L, Directeur général de Le Yachtman, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Nous vous remercions pour ce commentaire.
Au plaisir de vous recevoir pour le prochain marathon ou bien sûr avant cela si vous passez à la Rochelle.

D. Legendre
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Nous avons été enchantés: accueil très sympathique, propre, petit déjeuné copieux et varié, hôtel bien situé.
Nous recommandons cet établissement

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher client(e)
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire et votre recommandation.
Nous serions heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre charmante cité portuaire.

La Direction
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'année dernière (2011) nous nous sommes rendus à la Rochelle, à l'origine nous ne devions pas nous rendre dans cet hôtel, cependant en période d'affluence nous n'avons pas eu beaucoup le choix. Nous avons changé de chambre car l'odeur était horrible voire intenable (la direction nous a donné une chambre supérieure au prix de la première) la deuxième chambre était correcte cependant ne vaut pas un 3 étoiles à mon goût. La baignoire de la salle de bain était tâchée et marron à plusieurs endroits. Nous avons passé une bonne nuit mais regrettons notre choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
VILLEPREUX
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Dans un cadre agréable,accueil chaleureux,chambre très agréable,service également.Dans une cité chargée d'histoire...Nous avons pu profiter des services proposé par le personnel de l'hotel (petit déjeuner,bar...).Stationnement juste en face,mais payant (on ne peut pas tout avoir).Découverte de cette magnifique cité,son port,ses commerces,ces restaurants..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Villepreux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

J'ai réservé dans cet hotel un peu par hasard. Ne connaissant absolument pas LA ROCHELLE. Les photos sur le site de réservation m'ont toutefois séduite. ET bien, bonne pioche! Excellente situation, sur le port. Facilité de stationnement. Nous avons bénéficié d'un charmant accueil, le personnel (féminin) nous ont aidé à découvrir cette ville magnifique. Notre chambre était parfaite, volume correct, décoration soignée et superbe salle de bains. Bref, ce fut un bref séjour, mais il nous a charmé. Je recommande fortement cet hotel, qui pratique des tarifs tout à fait raisonnable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Yachtman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Yachtman

Adresse : 23, quai Valin | Vieux Port Centre, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels romantiques à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Yachtman 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Yachtman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Yachtman La Rochelle
Le Yachtman La Rochelle
Logis Le Yachtman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Yachtman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.