“Nouveau chef au restau ? Déception dans l'assiette...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Yachtman

Le Yachtman a été ajouté à vos Favoris
Le Yachtman
3.0 sur 5 Hôtel   |   23, quai Valin | Vieux Port Centre, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°12 sur 47 hôtels à La Rochelle
genech
“Nouveau chef au restau ? Déception dans l'assiette...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010 par mobile

Hotel ok mais le restau a beaucoup change
service médiocre
cuisine plus a la hauteur , chère pour ce que c'est
très déçue

• Séjour du octobre 2010

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 3 jours de vacances. Quand j'ai réservé la première nuit, il m'a été clairement indiqué que je devrais changer de chambre. La matinée du deuxième jour, j'ai demandé une autre chambre pour 2 nuits supplémentaires, et j'ai été très claire dans la demande. Il semble que la réceptionniste ait mal compris le message, alors que je suis même revenue par la suite pour donner une précision quant aux petits déjeûners. Je me suis absentée pour la journée et à mon retour, la réceptionniste de nuit me dit que l'on m'a cherché toute la journée, car ma chambre était réservée pour une autre personne... et je devais partir! Ma valise avait été remballée par les femmes de chambre, j'ai trouvé un chemisier en boule dans une des poches, et elle avait était mal fermée, ce qui fait que la fermeture-éclair était complètement grippée. Ils m'ont trouvé une autre chambre car quelqu'un s'était désisté. La réceptionniste du soir a été remarquable pour trouver une solution, par contre, la direction appelée le lendemain matin n'a fait aucun geste commercial, je trouve que cela aurait été un minimum pour le désagrément occasionné. La réceptionniste qui a commis l'erreur ne s'est même pas excusée.... Impardonnable pour un 3 étoiles!! Je n'y organiserai certes pas les événements de mon entreprise!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
sète
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

Accueil, propreté, cuisine et prix impeccables.

• a aimé — emplacement
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Yachtman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Yachtman

Adresse : 23, quai Valin | Vieux Port Centre, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels romantiques à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Yachtman 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Yachtman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Yachtman La Rochelle
Le Yachtman La Rochelle
Logis Le Yachtman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Yachtman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.