Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nouveau chef au restau ? Déception dans l'assiette...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Yachtman

Enregistrer Enregistré
Le Yachtman a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Le Yachtman
3.0 sur 5 Hôtel   |   23, quai Valin | Vieux Port Centre, 17000 La Rochelle, France   |  
Services
Classé n°12 sur 47 hôtels à La Rochelle
genech
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Nouveau chef au restau ? Déception dans l'assiette...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010 par mobile

Hotel ok mais le restau a beaucoup change
service médiocre
cuisine plus a la hauteur , chère pour ce que c'est
très déçue

  • Séjour du octobre 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    24
    49
    18
    4
    0
Consultez les avis pour
9
58
4
6
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 3 jours de vacances. Quand j'ai réservé la première nuit, il m'a été clairement indiqué que je devrais changer de chambre. La matinée du deuxième jour, j'ai demandé une autre chambre pour 2 nuits supplémentaires, et j'ai été très claire dans la demande. Il semble que la réceptionniste ait mal compris le message, alors que je suis même revenue par la suite pour donner une précision quant aux petits déjeûners. Je me suis absentée pour la journée et à mon retour, la réceptionniste de nuit me dit que l'on m'a cherché toute la journée, car ma chambre était réservée pour une autre personne... et je devais partir! Ma valise avait été remballée par les femmes de chambre, j'ai trouvé un chemisier en boule dans une des poches, et elle avait était mal fermée, ce qui fait que la fermeture-éclair était complètement grippée. Ils m'ont trouvé une autre chambre car quelqu'un s'était désisté. La réceptionniste du soir a été remarquable pour trouver une solution, par contre, la direction appelée le lendemain matin n'a fait aucun geste commercial, je trouve que cela aurait été un minimum pour le désagrément occasionné. La réceptionniste qui a commis l'erreur ne s'est même pas excusée.... Impardonnable pour un 3 étoiles!! Je n'y organiserai certes pas les événements de mon entreprise!!

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sète
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

Accueil, propreté, cuisine et prix impeccables.

  • a aimé — emplacement
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Le Yachtman ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Yachtman

Adresse : 23, quai Valin | Vieux Port Centre, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels romantiques à La Rochelle
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Yachtman 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Yachtman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Yachtman La Rochelle
Le Yachtman La Rochelle
Logis Le Yachtman

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Yachtman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.