“Insonorisation” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 47 hôtels à La Rochelle

• Turc en premier
Paris, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Grande qualité de l accueil gentillesse et disponibilité du personnel même avec un enfant et en période rush. Petit déjeuner bio et varie (manque peut être des œufs),
Situation idéale pour le port l aquarium

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 30 août 2013

je suis très heureuse que votre séjour se soit bien passé... :)

Pour la suggestion des oeufs BIO, je fais remonter votre retour au Marketing de la marque. Peut-être qu'un jour nous en aurons sur nos buffets !

Au plaisir
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Tout d'abord, le gros point positif : SItuation parfaite pour decouvrir la Rochelle. l'hotel est a 50m de l'aquarium, a 5min de tout, on ne touche plus a la voiture.
Concernant l'hotel, tout est dans les standards Mercure. pas de mauvaise suprise. le petit dejeuner sur le balcon donnant sur le port est tres agreable.
Tres bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 29 août 2013

C'est extrêment agréable de lire votre commentaire... :)

A très bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Si vous voulez faire une croisière à 140€, n'hésitez pas à aller au mercure de La Rochelle. Lors d' une croisière, on peut comprendre la petitesse des chambres et la salle de bain placard. Mais quand on est à quai, on espère mieux et surtout beaucoup plus coquet ( hotel standard sans âme ). Le petit déjeuné à 15 € un peu excessif.
Le seul point fort la situation géographique dans La Rochelle.
À prix égal on peut certainement trouver mieux à laRochelle.

• Séjour du août 2013

Je vois que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour dans mon établissement.
Je souhaite vous informer que cet hôtel n'est pas un " ibis relooké"...
Il ne correspond pas à vos attentes. C'est possible !!
Le prix du petit dejeuner à 15€ vous semble excessif, mais pour votre information il y a une formule "express & co" au bar à 8€ qui peut-être correspondre à vos attentes..

Elisabeth

Vous connaissez Mercure La Rochelle Vieux Port Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Rochelle Vieux Port Sud

Adresse: Quai Louis Prunier, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°7 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Rochelle Vieux Port Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
Mercure La Rochelle Vieux Port Sud Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.