“oui mais” 3 5 étoiles

N° 24 sur 47 hôtels à La Rochelle
Vannes, France
“oui mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits ,emplacement top mais les chambes trop petites !! personel tres bien et efficace c est un mercure (chambre et salle de bains a revoir) le soir quand on dort on enttend les voisins ,la vue sur le vieux port genial

Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Décidément cette nouvelle classification hôtelière peut laisser perplexe ...
Même si cet hotel est très bien place, il ne correspond pas, à mon sens, à ce qu'on attend d'un quatre étoile.
Les chambres, dans un esprit cabine de bateau, sont très petites, avez des lits en 140 que l'on a plus l'habitude de rencontrer dans ce niveau de classement. La literie est par contre qualitative.
L'isolation phonique est catastrophique: bruits de couloir, de portes qui claquent, de tv dans la chambre d'à côté !!!
Le petit déjeuner est agréable avec une salle et une terrasse donnant sur le port.
Le service est de qualité avec une vraie volonté de bien faire
En synthèse un trois étoiles en faisant abstraction du gros problème phonique

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti..

J'apprécie de constater que le petit déjeuner était agréable et que nous avions la volonté de bien faire, car c'est vraiment de cas...

Je vais faire le point avec mon responsable technique pour qu'il fasse le tour de l'ensemble de mes chambres afin de régler ce problème de porte qui claque car j'imagine que ce soit fort désagréable et je m'en excuse !!

Par contre, petite rectification tous nos lits sont font bien 150cm en chambre double

Au plaisir
Elisabeth

Vous connaissez Mercure La Rochelle Vieux Port Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Rochelle Vieux Port Sud

Adresse: Quai Louis Prunier, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°6 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Rochelle Vieux Port Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
Mercure La Rochelle Vieux Port Sud Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.