“très bien” 4 5 étoiles

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Marck, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Dans son ensemble, l'hotel est correct mais pour un 4 * il est assez limité. Les chambres sont petites. La salle de bain, n'en parlons pas....il ne faut pas être trop "épais" sinon vous vous cognez un peu partout. De plus, quelques odeurs nauséabondes (....un peu d'égout) vous remontent !!
Sans vouloir être trop négatif, le buffet du petit déjeuner est assez correct.
Heureusement qu'il est bien situé.
Mais compte tenu de l'exiguïté des chambres et surtout de la SdB, la poursuite du séjour (cette fois ci à titre privé), qui était prévue s'est poursuivi dans un Ibis 3*qui, honnêtement, était mieux que ce Mercure.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur,

En lisant votre commentaire, je ne peux que voir avec mon responsable technique l'odeur désagréable.
Malheureusement je ne peux rien faire sur la taille des chambres.
Nous avons tout le confort d'un 4*
Vous préférer l'Ibis, je respecte votre choix, mais sachez que vous serez toujours le bienvenue dans notre établissement

Sainte-Genevieve, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Depuis plus de 10 ans je viens dans cet hôtel, à titre professionnel et personnel. Je dois constater qu'il est très bien situé sur le vieux port, que le personnel est très aimable et compétent, que le restaurant est très bien rapport qualité prix. Mais je tiens à signaler que les chambres sont minuscules et en couple c'est limite. Le parking: les places sont très étroites et en conséquence c'est l'anarchie pour se garrer la plupart des véhicules sont à cheval sur deux places. Titulaire d'une carte Favorit Guest , je ne bénéficie que d'un verre de vin alors que dans la plupart des mercure et novotel la boisson offerte est au choix du client. Dernier point pour la taille de la chambre le prix est un peu cher et si vous venez en couple rajouter 19 euros par nuit! Avec un effort de la direction sur ces points ce serait top.

Astuce pour la chambre : Côté Encan pour le soleil l'après-midi, côté vieux port pour la vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Je vous remercie pour votre fidélité... 10 ans !!
Il est toujours très agréable pour nous de voir revenir nos clients qui apprécient l'accueil et la compétence de mes collaborateurs.
Les places de parking vous semblent un peu étroites, mais il est vrai que nous ne pouvons rien faire contre l'incivilité des gens qui se garent de façon anarchique...
Le fait que vous soyez porteur de la CFG vous donne bien droit à un verre de Grand Vin Mercure ou une boisson non-alcoolisée de votre choix.

A très bientôt à La Rochelle
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel très bien situé, parking gratuit et calme au rendez-vous. Personnel très aimable et petit-déjeuner bien complet. Les chambres sont très bien équipées et l'intérieur de cet établissement semble avoir été rénové de fond en comble. Mon séjour a duré plusieurs jours et je suis prêt à y revenir sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

je vous remercie et je vais m'empresser de montrer vos commentaires à mes collaborateurs!

A très bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel très bien situé, au bord du port et du centre ville. Idéal petit séjour. Nourriture du restaurant très bon (saint jacques, bar, etc.) et personnel très agréable.
Mais..
Problème informatique, nos chambres n'ont pas été enregistrées. Je me retrouve dans une chambre pour handicapé, aucun geste commercial de la part de l'hôtel. Chambre avec problème de chauffage, j'étais frigorifiée ( je note le personnel agréable qui a apporté une couverture).
Le lendemain changement de chambre ( suite à ma demande), il ne reste plus que l espace fumeur... Chambre petite, lits séparés, mais au moins je n'ai pas froid!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impréssions.
Effectivement, et ce malgrè toute l'attention que nous pouvons apporter, il y a des problèmes techniques.
Je suis heureuse de constater que mon équipe a su réagir avec rapidité afin de trouver une solution afin que votre fin de séjour se passe bien.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

hôtel très bien situé en face du port avec une vue magnifique
facilité d'accès à 2 minutes à pied de la gare, proche de tout commerce et de la ville
très bon accueil, salle de séminaire moderne, restauration au goût de la mer, petit déjeuner servis à table
chambre au top avec placard, cintres, mini-bar, boisssons à volonté (café, thé), climatisation, une salle de bain exceptionnelle

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie beaucoup pour votre retour.

Elisabeth

Vous connaissez Mercure La Rochelle Vieux Port Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure La Rochelle Vieux Port Sud

Adresse : Quai Louis Prunier, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°5 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Rochelle Vieux Port Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
Mercure La Rochelle Vieux Port Sud Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.