“Moderne et bien placé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Louis Prunier, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°21 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Moderne et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel très bien placé à deux pas du port. Grande chambre fonctionnelle avec une salle de bain type cabine assez jolie. L'accueil était très sympathique et le restaurant ouvre tard (22h), ce qui peut être appréciable. Excellent petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Merci pour votre retour. Il nous encourage dans la direction que nous nou sommes fixés...

A très bientôt

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Emplacement idéale pour découvrir le centre ville de la Rochelle cependant les chambres sont vieillissantes et mal insonorisées ! Ce qui est plutôt désagréable notamment le matin.

Le petit déjeuner est très sympa et le personnel professionnel.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

je vous remercie de m'avoir fait part de votre ressenti.

Effectivement, nous sommes conscients que certaines chambres sont un peu vieillissante. C'est pourquoi, nous avons mis en place un programme de rénovation et nous les refaisons au fur et à mesure des disponibilités des chambres.

Je suis contente que le reste de votre séjour ce soit bien passé.

A très bientôt au Mercure de La Rochelle

2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Idéalement situé près du port, une vue exceptionnelle.le restaurant se trouve au 1 étage avec une vue panoramique sur la vielle ville
L'accueil très professionnel.les chambres sont étonnamment petites avec un mobilier type IBIS alors que l'hôtel est un 4 étoiles.la salle de bain est de type cabine avec des battants d'ouverture donc très bruyantes et vous entendez celle de vos voisins.les chambres manquent vraiment d'entretien peinture écaillée,joint de douche jauni,robinetterie vieillotte. Et la Tv petit écran.
Quel dommage...la concurrence (une suite pour 15 pour cent de plus)est toute proche mais pas aussi bien situe

Astuce pour la chambre : Choisir côté port
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

je vous remercie de nous avoir fait part de vos impression lors de votre séjour dans notre établissement.

Effectivement, les chambres ne sont pas très grandes, mais elles toutes le confort d'un 4*
La décoration semble ne pas vous convenir, je peux le comprendre. Sachez qu'elle a été faite par un architecte et la plupart de nos clients apprécient l'esprit "cabine de bâteau" de ces chambres.
Vous avez raison sur les téléviseurs, d'ailleurs depuis nous avons changé l'ensemble de notre parc TV par des modèles 42 pouces.

au plaisir de vous revoir au Mercure La Rochelle
Elisabeth

Vous connaissez Mercure La Rochelle Vieux Port Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Rochelle Vieux Port Sud

Adresse : Quai Louis Prunier, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°6 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Rochelle Vieux Port Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
Mercure La Rochelle Vieux Port Sud Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.