“Mauvais rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Mercure La Rochelle Vieux Port Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Louis Prunier, 17000 La Rochelle, France   |
N° 24 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Chambre réservée par internet avec un paiement cash de 145€ un mois avant, réservation non résiliable! le jour du séjour cette même chambre était affichée à 109€. De plus la chambre était de très faible surface - de 20 m2 une seule table de nuit une seule chaise, et WC dans une minuscule salle d'eau. Arrivée à 14h00 une demi-heure d'attente pour la disponibilité, petit déjeuner à un prix élevé pour un service très moyen, parking aérien surchargé,

Astuce pour la chambre : Attention la vue mer n'est que celle du bassin portuaire
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

En séjournant dans cet établissement bien situé, dont le personnel est agréable, nous avons été stupéfait de constater qu'il était classé 4 étoiles. Le défaut majeur provient de l'hébergement qui n'est pas au niveau annoncé. la salle de bain mesure moins de 5 m2, à ce titre la cuvette des wc, non séparée, est placé obliquement pour pouvoir rentrer et faire en sorte que les genoux ne cognent pas la cloison !. La taille de la chambre est étriquée avec une fenêtre extrêmement étroite. La taille du lit est à l'avenant ainsi que les dégagements. On se situe ici plus au standards d'un Ibis que d'un pullman. L’hôtel est sauvé par son emplacement mais sa classification est pour le moins surprenante ce qui induit un rapport qualité prix inacceptable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 10 juin 2014

Je comprends votre retour sur la grandeur des chambres, mais le critère 4 étoiles n'est pas uniquement basé sur la surface de celles-ci.
Je ne peux malheureusement rien faire sur la structure du bâtiment pour les agrandir.

Par contre, je vous remercie pour votre retour sur l'accueil de mon équipe.

Au plaisir
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je suis un habitué des hôtels Accor. A la Rochelle, l'équipe est parfaite, aimable, attentive : rien à dire. Idem pour le restaurant où les repas sont très corrects. En revanche pour la partie hôtellerie c'est nettement moins bien : tout est petit! Petite chambre, petite salle de bain cachée dans un placard, petite fenêtre, petite largeur de ph, petits mouchoirs en papier!!! En prime, la literie est très moyenne et l'isolation phonique de la porte d'entrée est à revoir. Même si l'emplacement est excellent, pour ma part le rapport qualité/prix est décevant. Je déconseille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Je vous remerice pour votre retour et je suis ravie de voir que l'accueil de mes collaborateurs et la qualité de la cuisine ont été à la hauteur de vos espérances.

Les chambres ne sont effectivements pas très grandes, mais elles ont toutes le confort d'un 4*.
Au plaisir

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

L'emplacement est idéal et facile d'accès avec un grand parking fermé . L'accueil est au niveau attendu . La chambre est bien équipée mais la décoration vieillissante et la moquette "douteuse". Les serviettes sont les mêmes que dans un ibis. Pas de nécessaire de toilette juste un savon .... Le couloir laisse vraiment à désirer moquette sale et pleine de tâches . Petit déjeuner copieux et de bonne qualité avec un très bon service. Le prix est un peu élevé pour la qualité de la prestation de la chambre. Bref c'est pas catastrophique mais il y a certainement mieux à la rochelle

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie de m'avoir fait part de vos impréssions lors de votre passage.

Je suis désolée de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire.
Ca ne change rien, mais je souhaite vous informer que nous sommes actuellement en train de changer toutes les moquettes. Chambres et couloirs, et nous refaisons également les peintures.

Pour le petit déjeuner, il y a une formule disponible au bar "express&co" à 8.50€. Elle contient, une boisson chaude, un jus de fruit, pain, beurre, confiture ou viennoiserie. Beaucoup de clients apprécient également cet alternatif.

J'espère que nous pourrons vous revoir au Mercure La Rochelle

Elisabeth

Vous connaissez Mercure La Rochelle Vieux Port Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Rochelle Vieux Port Sud

Adresse: Quai Louis Prunier, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°6 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Rochelle Vieux Port Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
Mercure La Rochelle Vieux Port Sud Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.