“Un grand savoir vivre et un grand professionnalisme” 5 5 étoiles

Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Louis Prunier, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°19 sur 47 hôtels à La Rochelle
Amberieux-en-Dombes, France
“Un grand savoir vivre et un grand professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Client depuis plusieurs années et ayant réservé sans annulation possible ou modification du 03/08 au 07/08/2013, ayant eu un décès le 01/08/2013 la direction a aimablement acceptée de déplacer notre séjour quelques jours sans aucune pénalités. C'est avec un grand plaisir que l'on de nouveau réservé cette année dans ce même hôtel du 23/07 au 26/07 ou l'accueil est très chaleureux. Les chambres sont très propres, la literie confortable. rien a dire non plus sur la propreté et le ménage de tous les jours. Hôtel très bien situé avec son parking, ce qui est loin d'être négligeable. Les chambres avec vue sur le port sont un plus. Le petit déjeuner est super rien ne manque.
Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation
Christian et Nelly F.

Astuce pour la chambre : Une visite à la Rochelle !! Foncer dans cet hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chers Christian et Nelly F,

Je me rappelle effectivement du geste que nous vous avions fait l'année dernière et je suis vraiment contente que vous soyez venu dans notre Etablissement cette année...

Nous avons de la chance d'avoir un emplacement privilégié près du Port que nous sommes heureux de partager avec nos clients.

Je suis heureuse de voir que ne niveau de prestation est à la hauteur de vos attentes et je n'hésiterai pas à faire part de vos remarques à mes collaborateurs.

Au plaisir de vous revoir au Mercure La Rochelle

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

malgré un emplacement idéal si l'on a pas de voiture, cet hotel meriterait un bon coup de fraîcheur... Même si c'est propre, les années se ressentent.
Les chambres sont minuscules pour un 4* . Du coup l'écran plat paraît immense, un bon point.
La literie est à changer: URGENT !
Le vue sur le port se fait par un petite fenêtre, dommage !
petit-dej excellent, personnel top.
La beauté de cette ville fait vite oublier ces détails sans lesquels tout serait parfait !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 30 juin 2014

Je vous remercie pour votre commentaire.

Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles ont toutes le confort d'un 4 étoiles.

Il es dommage de ne pas connaitre le numéro de votre chambre pour vérifier la literie.

Je suis heureuse de voir que dans l'ensemble votre séjour s'est bien passé.

Au plaisir
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Sejour 1 nuit en chambre privilege. Literie tres confortable, tres propre.
Station ipod. Machine nespresso.qualité Tv au top.
Belle chambre
Tres bien situé, a 100 metre de l aquarium et a 5 min a pied des restaurants et rues piétonnes
Personnel tres sympathique
Petit dejeuner SUPER !!! A recommander sans hésiter !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire qui nous fait du bien et nous encourage ...!!!

A bientôt
Bangkok, Thailand
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Pas de surprise.c est un MERCURE. Amabilité , propreté et excellent petit déjeuner avec vue sur le port.tres bien situé, on peut laisser la voiture garée et se balader dans la Rochelle et déguster des fruits de mer dans tous les restaurants du port

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je suis heureuse de voir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez pu profité de notre jolie ville...

Au plaisir de vous recevoir à nouveaux
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un mercure rénové mais qui pêche par ses petites chambres quand on compare à d'autres hôtels de la même marque.
Personnel adorable, bonne literie et surtout emplacement excellent proche du port mais pas du côté des restaurants donc plus calme.
Un bon rapport qualité prix mais attention aux réservations à l'avance qui sont parfois bien plus chères que le prix du jour. N'hésitez pas à négocier.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

A bientôt
Elisabeth

Vous connaissez Mercure La Rochelle Vieux Port Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure La Rochelle Vieux Port Sud

Adresse : Quai Louis Prunier, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°5 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Rochelle Vieux Port Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
Mercure La Rochelle Vieux Port Sud Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.