“Équipe petit déjeuner très désagréable” 3 5 étoiles

Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Louis Prunier, 17000 La Rochelle, France   |
N° 24 sur 47 hôtels à La Rochelle
Sarrebourg, France
“Équipe petit déjeuner très désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Chambre correct, parking très pratique, emplacement idéal. Par contre l'équipe petit déjeuner de lundi et mardi n'était vraiment pas à la hauteur. L'accueil au buffet à été glacial lundi et totalement inexistant mardi. Le buffet est débarrassé à 10h pile... Mardi, nous avons patienté 10mn avant que quelqu'un ne vienne dresser notre table. Une jeune femme a fini par s'occuper de nous quand mon conjoint est allé la chercher... Le jambon de porc est étiqueté blanc de poulet... Tout ceci laisse penser que le personnel se fiche totalement des clients !
Une légère amélioration mercredi, une autre équipe visiblement moins pressée de débarrasser à 10h pile et capable de reconnaître du blanc de poulet.

Daix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Emplacement excellent en centre ville avec grand parking accueil et service très bons chambre pas très grande mais la literie est bonne ce qui me paraît être le plus important restaurant et petits déjeuners convenables

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014

Mille mercis pour votre retour et au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure de La Rochelle

Chavenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Accueil parfait avec remise des clés en moins d'une minute (réservation internet). Places de parking beaucoup trop petites. Chambre "correcte" (architecture "en pointe" la rend moins pratique/logeable, literie confortable, salle de bains et son accès un peu "cheap" et robinetterie de douche peu pratique, excellent écran TV), emplacement idéal. Petit déjeuner très complèt, de qualité et personnel serviable. Un très bon 3 étoiles, la quatrième est "limite" car on reste vraiment dans du fonctionnel.

Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Déçu par la chambre en général, le gros point négatif est sans hésitation la salle de bain/toilette séparés de la chambre d'une simple porte de placard avec entre les 2 portes un jour de 1 cm, moyen pour un hôtel 4 étoiles ! l'aspect général de la chambre faisait vraiment penser a un hôtel de bas standing !
Les places de parking sont vraiment minuscules, faire attention coup de portières...
En revanche, gros plus, le petit déjeuné en terrasse très agréable avec une multitude de choix et des serveurs a votre service .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 26 août 2014

je vous remercie pour votre retour.

Nos chambres ne sont pas très spacieuses, mais elles ont toutes le confort d'un 4*.
Il est vrai également que nos places de parking ne sont pas très grandes, mais notre parking est gratuit pour nos clients...
Si vous le souhaitez, le parking St Nicolas en face de l'hôtel ont des emplacements plus grand mais n'offre pas la gratuité.

Bien cordialement
Locmine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Emplacement de l’hôtel idéal avec parking gratuit. Par contre nous avons été déçus par la chambre notamment à cause du bruit très excessif de la climatisation de l’hôtel. La chambre était cependant correcte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre retour.
Je ne sais pas si vous avez signalé à la réception le bruit excessif de la climatisation car elle peut se régler...

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure La Rochelle

bien cordialement
plaisir
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Chambre exiguë pour pmr , le seul plus la taille de la salle de bain, odeur désagréable et constante de cigarette . Vieil hôtel !!!exelent petit dejeuné, bémol le pain soit disant élaboré par meilleur ouvrier de france .... J ai des doute....

• Séjour du juillet 2014
Elisabeth G, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolée que vous soyez déçu de nos prestations.

La chambre PMR vous semble petite, mais elle fait 22m2 sans la salle de bain.

Je comprends que l'odeur de cigarette soit désagréable. En effet, alors que nous sommes un hôtel 100% non fumeur, certains clients ne respectent pas cette consigne au détriment des autres clients.

Concernant le pain, même si vous êtes septique, il est bien élaboré par un MOF. Je peux comprendre qu'il n'est pas à votre goût, mais nous avons de bon retour de nos clients.

A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné le temps d'un weekend dans cet hôtel idéalement situé pour découvrir toute la ville, tout en restant calme. Le restaurant propose des plats délicieux, avec un service impeccable, et une terrasse exposée sur le port! Les chambres sont très bien équipées, la literie confortable, le petit déjeuner est très fourni, avec des produits locaux, plusieurs choix de cafés, de thés, et ça toujours avec un service exceptionnel!
Un grand bravo au personnel, pour sûr nous le recommandons et nous reviendrons!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de votre contentement...

Notre priorité est de faire plaisir à tous nos clients et je suis heureuse de constater que nous avons été à la hauteur de vos espérances!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure La Rochelle ...!!!!
Elisabeth

Vous connaissez Mercure La Rochelle Vieux Port Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Rochelle Vieux Port Sud

Adresse: Quai Louis Prunier, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°6 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Rochelle Vieux Port Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
Mercure La Rochelle Vieux Port Sud Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.