“On se croirait à bord d'un bateau” 4 5 étoiles

Mercure La Rochelle Vieux Port Sud a été ajouté à vos Favoris
Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Louis Prunier, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°22 sur 47 hôtels à La Rochelle
“On se croirait à bord d'un bateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

La chambre est aménagée dans une ambiance en adéquation avec le port de La Rochelle et on découvre une salle de bain avec des portes style marin, une très grande baignoire, un rebord au-dessus du lit comme dans une cabine de capitaine... Il y a un réfrigérateur, petit coffre, plateau de courtoisie. L'écran du téléviseur est extra-large. Au petit déjeuner, tous les produits sont frais et excellents mais mon séjour s'est déroulé les jours du pont du 15 Août et la fréquentation était maximale. J'aurais juste aimé avoir la vue sur le port et non sur l'espace Encan.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin des ascenseurs si vous ne voulez pas que des clients ivres frappent à votr...
Séjour du août 2014 - voyage en solo
Elisabeth G, Responsable relations publiques de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Le Capitaine vous remercie pour vos commentaires sur votre séjour. :) Sachez toutefois que nous avons en général une arrière-saison magnifique qui lors d’un prochain voyage dans notre région vous permettra d’apprécier d’autant plus les différends atouts de notre ville ainsi que ceux de notre établissement. Nous disposons également de chambres « privilèges » avec vue sur le port. N’hésitez pas à contacter notre service réservation qui se fera une joie de vous trouver la meilleure offre lors de votre prochaine visite. Cordialement. Frédéric.

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjourné 4 jours autour du 15 août dans cet hôtel.
La chambre n'est effectivement pas très grande mais je pars du principe que je ne suis pas allée à la Rochelle pour rester enfermée dans ma chambre donc qu'elle fasse 15 m2 ou 40 m2 m'importe peu du moment que tout le confort et la propreté y sont. Ce qui était le cas.
Le petit déjeuner est très copieux avec une grande variété de produits, même locaux. Le personnel a été très agréable avec nous.
Nous y reviendrons sûrement lors d'un prochain long we.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
En effet les chambres ont étés conçues dans un esprit « cabine de bateau », mais disposent de tout le standard d’une chambre quatre étoiles. Merci pour votre commentaire concernant l’amabilité ainsi que le professionnalisme dont ont fait preuves nos collaborateurs lors de votre séjour. Le meilleur retour pour nous, étant que votre séjour vous laisse un souvenir agréable. A très bientôt sur la Rochelle. Et merci encore pour avoir pris le temps de nous répondre. Cordialement. Frédéric.
Montagny-sainte-felicite
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Bon accueil
bons services
mais chambre un peu étroite, rideau ne ferme pas totalement il manque au moins une table pour les repas en chambre le bureau n'est pas adapté !!
Les places de parking sont également étroite pas facile pour les manœuvres

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brionne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Comme d'habitude très bon hôtel , très bien placé prés de l'aquarium à 50 m et 5 mn à pied du centre ville . L'avantage d'avoir le très grand parking de l'hôtel .
Très bonne literie .
Les petits déjeuners parfait
à recommander.
J . A

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Malgré un emplacement en or,
un excellent petit déjeuner et une belle terrasse,
la netteté des chambres laisse a désirer,
moquette tachée, odeur de tabac froid, plaintes de la salle
de bain décollées, crépis fissurés pas très net,
d'énormes moutons de poussière sur les poteaux de l'accueil,
sur les fils des luminaires,des grilles de climatisation salles,
les grilles d'aération fenêtre chambre cassées,
des portes de salles de bain en mélaminé 1cm d'épaisseur
wifi en panne,
chambre trop étroite
cela ne correspond plus au standard d'un 4 étoiles
très decevant

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambre sur aile gauche de l hôtel , très bruyant
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bon séjour, personnel accueillant, petit déjeuner très bien avec oeufs brouillés, saucisses, bacon et naturellement pain, croissants, jus d'orange. Hotel bien situé en face de l'aquarium, quartier calme et à deux pas de l'animation du vieux port.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure La Rochelle Vieux Port Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Rochelle Vieux Port Sud

Adresse: Quai Louis Prunier, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°7 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Rochelle Vieux Port Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Rochelle Vieux Port Sud
Mercure La Rochelle Vieux Port Sud Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure La Rochelle Vieux Port Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.