“Dernier weekend d'août à La Rochelle.” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis La Rochelle Vieux Port

Ibis La Rochelle Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Ibis La Rochelle Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Commandant de la Motte Rouge, 17000 La Rochelle, France   |
N° 13 sur 47 hôtels à La Rochelle
Rouen, France
“Dernier weekend d'août à La Rochelle.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Un accueil très chaleureux et une ambiance sympa. L' hôtel est impeccable et de plus est bien situé, près de la gare, près de l'Encan et près du Vieux. Petit déjeuner de qualité, copieux et varié.La chambre est calme et spacieuse. Le rêve!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

bon emplacement par rapport a la ville et au vieux port.
bon accueil souriant.
bon petits dejeuners.
climatisé.
je vous recommande ivement cet hotel. nous sommes allés sur royan 2 jours auparavant dans des hotel particuliers 3* qui ne valaient pas du tout cet hotel 2*.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons résidé à l'Ibis Vieux Port de la Rochelle pour une séjour de 3 jours à la découverte de la ville. D'un point de vue touristique, il est idéalement situé à une centaine de mètres de la vieille ville, du port et de la zone touristique. Rien à redire. Ensuite il est parfaitement agencé, c'est à dire qu'il est parfaitement silencieux malgré la proximité d'une grande place, nous avons dormis comme des bébés, les chambres donnant sur l'arrière du bâtiment. De plus, il est récent ou refait à neuf et les chambres sont nickels (standard Ibis mais parfaites). Enfin et ce n'est pas la moindre des choses, les responsables et employés sont absolument charmants et plein de bonne volonté. En conclusion, une grande réussite qui vous réconcilie avec les Ibis !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

bien situé sur le vieux port à proximité de toutes commodités, gare SNCF, office du tourisme, restaurants etc... Accueil tout-à-fait satisfaisant ; chambre correcte et bon rapport qualité/prix pour un court séjour. petit déjeuner buffet classique mais convenable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Situé en plein centre de la Rochelle dans un cadre exceptionnel cette hôtel nous a franchement séduit. Il n'y a pas de grand parking gratuit proche de l’hôtel mais un parking payant est disponible très proche de l’hôtel. Parfait au niveau du service et de la propreté, de plus l’hôtel propose des en-cas 24h/24h. L'établissement a été construit sur les ruines d'une ancienne église dont il a conservé sa façade mais pas seulement, vous aurez le plaisir de découvrir un magnifique patio d'un calme plat et très cosy. Je recommande.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Situé à côté du port, on est juste à côté du centre d'activité de La Rochelle sans être dérangé par le bruit de la ville. Plus facile d'accès que les autres ibis situés trop au centre. La chambre confortable, des rangements faciles, TV écran plat et salle de bain large. Les moins: vue nulle (sur le toit) et pas de parking privé. Pour de court séjour (moins d'une semaine), si en voiture = stationnement gratuit à partir du samedi 18h jusque lundi matin, et les prix stationnement ne sont pas exhorbitant (1,6 EUR pour 3h) ou parking plus loin = 8 EUR par jour.

Je le conseille vivement pour un city trip! Petit déjeuner super, staff sympa!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis La Rochelle Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Rochelle Vieux Port

Adresse: Place du Commandant de la Motte Rouge, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
N°7 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°13 des hôtels romantiques à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Rochelle Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Rochelle Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Rochelle Vieux Port
Ibis La Rochelle
Accor La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Rochelle Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.