“Bon hôtel au niveau des prestations” 4 5 étoiles

Ibis Styles La Rochelle Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Rue Leonce Vieljeux, 17000 La Rochelle, France   |
N° 24 sur 47 hôtels à La Rochelle
Loire Atlantique
“Bon hôtel au niveau des prestations”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Séjour professionnel passant par la Rochelle pour une nuit.

Anciennement Ibis, devenu Ibis Styles depuis très peu de temps.

Nouveau décor plus aéré (dans l'esprit des Ibis Styles) et impression des murs et sols très originale !
Bémol pour moi : le parking du vieux port est à 500 m et accès du parking à l'hôtel sur des pavés en partie. Heureusement qu'il ne pleuvait pas !

Désagréable surprise d'une plinthe qui m'est tombé dessus pendant mon sommeil à 5h30, pas de dégâts mais réveil brutal !

Personnel à l'écoute et compréhensif, ils sont sympas et souriants, avec le sens de l'accueil

Sinon, bon petit déjeuner comme d'habitude.

Astuce pour la chambre : Demander une vue côté intérieur et non pas côté rue
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Belin-Beliet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

hôtel propre et très bien situé , par contre le plus difficile est pour garer notre véhicule , le premier parking sur le port un peu éloigné de l'hôtel et le second ( place Verdun ) l'est vraiment trop , avec des bagages ce n'est pas facile . Dans les rues à coté très prisées . Le personnel de l'hôtel et très accueillant et agréable . Les chambres sont très propres , la salle du petit déjeuner est un petit peu petite ..... nous nous sommes retrouvée avec 2 groupes en même temps et pour atteindre et déjeuné nous avons eu beaucoup de mal ;) , sinon il était excellent avec tout ce qu'il fallait ! Hôtel très calme pour être en plein ville

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Idéalement situé pratiquement sur le port de La Rochelle, cet hôtel Ibis Style possède les mêmes qualités et défauts que les autres: chambre petite et salle de bains exigüe mais une literie remarquable. Le très gros bémol réside dans le fait qu'il n'y a pas de parking et traîner sa (ses) valise sur 500 mètres n'est quand même pas agréable surtout si il pleut!...La qualité du réseau Internet n'est pas terrible mais j'ai déjà eu cette mauvaise qualité dans d'autres Ibis. Concernant le personnel, il est très professionnel: aimable et serviable. Le petit déjeuner reste un peu "léger" mais comme c'est un buffet on peut compenser en y retournant...Mais quand on n'y reste qu'une, voire deux nuits, le séjour reste agréable puisque sa position permet d'apprécier tous les monuments de la ville et ses restaurants dans un rayon assez étroit.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hôtel et nous avons bien apprécié notre court séjour.
Chambre impec , salle de bain impec , petit dej impec.
Bref je conseille cet hotel bien situé dans le coeur de la ville.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Établissement refait à neuf.Exellent accueil aimable serviable et sympathique. La suite parentale est très bien aménagé et propre. La salle de fitness est gratuite. Le petit déjeuné est sans faute et complet. Allez y sans vous poser de question!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les chambres sont belles et confortables. Le petit déjeuner est très bien ( surtout le jus d'orange frais).le seul petit souci que nous avons eu concerne la TV en anglais pour les séries US. Le pb a persisté mais on nous a donné une suite en compensation.

Séjour du mai 2015

Vous connaissez Ibis Styles La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles La Rochelle Centre

Adresse: 4, Rue Leonce Vieljeux, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 24 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles La Rochelle Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles La Rochelle Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Rochelle Centre
Ibis La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.