“un plan simple” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 47 hôtels à La Rochelle

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pontevedra, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons voyagé en couple avec notre garçon de 2 ans et nous sommes arrivés en pleine nuit , Nous avons reçu un très Bon accueil, bon emplacement, prix très intéressant ;
Seul hic : chambre un peu étroite ; et il faisait très chaud alors que la clim était éteinte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Très décevant pour un hôtel qui facture ses nuits à 90 euros. Les chambres sont petites, odeur pas très agréable dans la salle-de-bains, et surtout le bruit: merci aux congressistes imbibés qui sont rentrés entre 2 et 3h du matin d'avoir animé ma nuit.
Merci aussi à la réception qui, bien que titulaire d'une carte Favourite Guest Accor, m'a collé en face de l'ascenseur au premier étage, ce qui doit probablement être la chambre la plus bruyante de l'hôtel, puisqu'au premier se situe la salle de petit-déjeuner.
Pour couronner le tout, si une fois réveillé à 2h du matin, vous souhaitez attendre que l'ambiance festive du couloir soit retombée en regardant le télévision, c'est peine perdue puisqu'une seule chaine fonctionne: W9 ! (idem dans la chambre voisine occupée par un collègue).

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai l'habitude de réserver souvent dans les Ibis car le rapport qualité-prix est généralement excellent. C'est la première fois que je suis déçue. Chambre sombre, odeur émanant des sanitaires, réception très petite qui partage son minuscule espace avec le bar. C'est la première fois qu'il n'y avait pas de fruits fais au petit déjeuner et les ananas en morceau étaient à moitié congelés. La salle du petite déjeuner est elle aussi minuscule, ce qui fait que c'est très bruyant. L'Hôtel est indiqué comme étant un 3 étoiles, ce qui est généralement justifié mais dans ce cas je donnerais seulement 2 étoiles. Ca va pour une nuit mais je n'aurais pas aimé y passer plusieurs jours. En revanche, le prix était un des plus élevés que j'aie eu à payer pour un Ibis pour une période qui n'était pas la haute saison. Boissons du bar vendues également très cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes venu suite à notre mariage, nous l'avons précisé lors de notre venue et aucune attention particulière n'a été accordé à cette occasion. Nous aurions souhaité avoir un petit plus particulier de la part de l’hôtel ou de la chaîne accor hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis La Rochelle Vieille Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis La Rochelle Vieille Ville

Adresse : 1 ter rue Fleuriau, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis La Rochelle Vieille Ville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Tingo, Travelocity, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Rochelle Vieille Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Rochelle Vieille Ville
Ibis La Rochelle
Accor La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis La Rochelle Vieille Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.