“bonne situation géographique mais mauvais état” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 ter rue Fleuriau, 17000 La Rochelle, France   |
N° 30 sur 47 hôtels à La Rochelle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes, France
“bonne situation géographique mais mauvais état”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

l'ibis est vraiment bien situé, l'accueil est super , tout le personnel est vraiment très gentil , mais la chambre était plus petite qu'un ibis budget qu'on avait fait à Libourne mais qui lui était à 49 euros pas 79 et la salle de bain aussi de plus les joints étaient noir et il avait des trous en bas du de la douche, alors pour une ou deux nuits c'est pas trop grave mais au vu du prix autant choisir un ibis budget. il faudrait qu'ils pensent à le rénover.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est excellent. Emplacement génial. Personnel très réactif et accueillant ainsi qu'une amabilité hors norme. Le vieux port a proximité et la facilité du parking !! En plein cœur du centre mais d'un calme sans précédent!!

• Séjour du mai 2014
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J'avais réservé et payé d'avance pour deux nuits.
Le lendemain de cette première nuit passée dans cet hôtel, une soudaine triste nouvelle m'a contraint d'annuler précipitamment mon séjour.
Je pensais que la direction allait me rembourser cette seconde nuit annulée par nécessité.
Respect d'un client , déontologie....
Non ! J'ai eu droit à un méprisant " Laissez votre adresse; On va faire suivre à la direction ! Il fallait réserver directement chez Ibis et pas par Booking.com "
Cela se passait le 25 et 26 janvier et j'attends encore .Illusion bien sur....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
L'Isle-d'Abeau , France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Pour 2 nuits sans avoir autre chose à faire qu'à y dormir, c'est bien. Si les chambres sont petites, la salle de bain est une boîte d'allumettes. Mais l'hôtel est super bien situé (10 min à pied du port et du parc, dans la zone commerciale) et nous n'avons pas eu de difficulté à nous garer près même si c'était payant. Le pdj était très bien, classique, et nous avons pu le prendre en terrasse avec un très bon accueil du personnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Le blanc mesnil
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Chambre propre, bonne literie,personnel très agréable seul bémol , hôtel très bruyant la nuit. Chambre au 3ème étage très chaude et une climatisation qui ne fonctionne pas. Demandez de préférence les chambres qui ne donnent pas dans la rue.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel

Adresse: 1 ter rue Fleuriau, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à La Rochelle
N°8 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Rochelle Vieille Ville
Ibis La Rochelle
Accor La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis la Rochelle Centre Historique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.