“Très bon hôtel indépendant bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Nicolas

Hotel Saint Nicolas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Nicolas
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Sardinerie et place de la Solette, 17000 La Rochelle, France   |
N° 3 sur 47 hôtels à La Rochelle
La Charite-sur-loire, France
“Très bon hôtel indépendant bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Cet hôtel indépendant est bien situé (proche du vieux port) sans avoir les inconvénients des bars quelque peu bruyants qui longe l'océan.
Très bien tenu, il est propre, les chambres ont été rénovées il y a peu, et l'insonorisation est bonne.
Tous les services classiques d'un hôtel 3 étoiles digne de ce nom (wifi, accès internet, salon, ...) sont bien là.
Tout juste peut-on lui reprocher un petit déjeuner un peu sommaire, sans surprises.
Vous pouvez réserver les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Guérande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

les 15 et 16 septembre derniers, nous avons été particulièrement bien accueillis par le personnel de l'hôtel Saint Nicolas, à la Rochelle. Tout particulièrement par Céline, Laure et Hervé, lors de notre séjour. Excellent management également. Nous nous déplaçons souvent pour notre travail et là nous aimerions bien que l'équipe de cet hôtel fasse tâche d'huile dans la profession. Un grand merci à vous tous.
Respectueusement et au plaisir de vous retrouver.
Jaap et Alix van Hasselt

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé un très bon séjour, hôtel propre, accueillant, staff très agréable ! La réception nous a correctement renseigné pour nos ballades dans la Rochelle . Le petit déjeuner buffet était bon. Nous aurions peut être apprécié pouvoir déjeuner dehors mais sans cela, rien à redire, notre séjour a été parfait !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons été agréablement surpris par notre séjour à l'hôtel Saint Nicolas. Tout y était pour passer un excellent séjour. L'hôtel dispose d'un parking (payant) et il est bien situé par rapport au centre-ville de La Rochelle, dans un quartier dynamique. La chambre était très propre et très bien équipée, avec la clim. Le wi-fi était gratuit. La salle de bain est neuve et spacieuse.
Le petit déjeuner était bien agréable dans une serre tropicale.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L'hôtel est très sympa, plutôt bien situe. Il faut faire cependant attention lors de la réservation de bien prendre le parking de l hôtel en option. Peu de places sont disponibles et sans réservation vous serez contraints de laisser votre véhicule dans un autre parking.
Les chambres sont confortables et le cadre agréable. L hôtel est proche de la mer et du centre ville.

• Séjour du juillet 2011
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Hotel très bien situé au coeur de la Rochelle à proximité du port, des restaurants, du shopping, mais dans un quartier calme ce qui est important car en juillet aout la Rochelle est une vile assez bruyante et animée au voisinage du port .
Personnel très accueillant et au service des clients.
Hotel de bon niveau,rénové récemment, jolies chambres et salles de bain, bien entretenues climatisation.

Nous avons été gènés par le bruit de l'ascenseur et on nous a proposé une autre chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Excellente situation géographique. Tout se fait à pied.
Hôtel un peu difficile à trouver dans le quartier saint nicolas, mais à 5 minutes du vieux port sans avoir les inconvénients.
Ancien bâtiment transformé: les strores extérieurs sont très bruyants, surtout sur les chambres qui donnent sur la cour intérieure..
Chambres, literie, salles de bains, très confortables, service de chambre très efficace, accueil très agréable. Manque cafetière-bouilloire électriques et minibar.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Saint Nicolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Nicolas

Adresse: 13 rue Sardinerie et place de la Solette, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°1 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°3 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°4 des hôtels romantiques à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Nicolas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel La Rochelle
Comfort Inn La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.