“Aussi charmant que La Rochelle” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Nicolas

Hotel Saint Nicolas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Nicolas
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Sardinerie et place de la Solette, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°3 sur 47 hôtels à La Rochelle
RENNES
“Aussi charmant que La Rochelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

En déplacement pour affaire, j'ai découvert cet hôtel qui m'a rapidement charmé. Grâce à une déco très simple et très moderne et sa situation idéale, l'hôtel épouse parfaitement cette magnifique ville qu'est La Rochelle. L'équipe est très serviable et le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BLOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel parfait pour une escapade touristique sur La Rochelle !
Nous avions réservé une chambre pour trois personnes : chambre très belle, lumineuse, notre fils avait une petite chambre en alcôve, séparée de la nôtre. Literie grand confort, chambre très calme.
Possibilité d'avoir accès au parking de l hôtel (10 euros), ce qui est fort pratique, l hôtel étant situé quasiment sur le port, lieu de grande fréquentation.
Petits déjeuners parfaits, dans une jolie véranda.
A noter la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Un pur moment de détente et de plaisir !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Demander une chambre calme elles le sont presque toutes. Le parking est un peu pénible pour les grosses voitures. Il y à un parking gratuit à 2 pas près de la tour saint nicolas . Attention à vérifier chaque jour qu'il n'est pas réservé pour un spectacle.
Pour le reste excellent hôtel bien placé confort climatisation petit déjeuner ménage rien à redire allez-y !

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

régulièrement sur la route et dans les hotels de france pour mon travail, l'hôtel Saint-Nicolas est mon préféré où j'aime retourné lorsqu'il y a des disponibilités.

Certes les tarifs sont un peu plus chers que d'autres hotels, mais la différence vaut largement le coup. Pour avoir essayé d'autres hotels de La Rochelle il est le seul à m'avoir donné envie d'y revenir.

Les chambres sont superbes, la propreté impeccable, certaines chambres avec petit balcon, le personnel trés aimable et toujours serviable, la localisation parfaite biensûr en plein centre de La Rochelle mais legérement en retrait pour être au calme, et le petit déjeuner trés bon et trés agréable dans la salle sous verrière.

Je recommande donc +++

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel à la fois très bien situé et très calme !Intérieur et chambres vraiment très classe et très charmantes !Literie parfaite !Petit déjeuner (sous verrière )divin ! Personnel très compétent ! Rappot qualité/prix carrément attractif !
Rien a redire sauf peut être qu'il manquerait juste une petite piscine :)
Bref .. c'est vraiment un super hotel ! ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Bon hôtel et bien située. Hôtel propre, literie moyenne, petit-déjeuner correcte avec beaucoup de choix. Réservé une place de parking mais au pire il y a le parking sécurisé Saint-Nicolas à 3 mn à pieds et moins chère que le parking de l'hôtel. Personnel accueillant et sympathique et toujours à l'écoute.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Parthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cet hôtel est idéalement situé à 2 pas du vieux port et des boutiques du centre ville.
Nous y allons environ 2 à 3 fois par ans. Pour un prix tout à fait raisonnable nous pouvons bénéficier de chambres rénovées , propre, avec tout le confort . L hôtel possède un parking privé très utile pour 10 euros par jours! Penser à réserver en même temps que la chambre. Sinon le nouveau parking du vieux port est accessible facilement .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Nicolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Nicolas

Adresse : 13 rue Sardinerie et place de la Solette, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°2 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°3 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°3 des hôtels d'affaires à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Nicolas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel La Rochelle
Comfort Inn La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.