“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Nicolas

Hotel Saint Nicolas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Nicolas
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Sardinerie et place de la Solette, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°3 sur 47 hôtels à La Rochelle
Clermont-Ferrand, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je conseil fortement cette hotel, très bien situé, à 5 min à pied du vieux port. LKes chambres sont très bien par rapport au prix pratiqué. L'accueil et très agréable et on vous conseil sur des restaurant, on vous fournis également un plan de la ville.

345 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un hôtel à dimension humaine, une situation géographique au cœur de la ville, des prestations dignes d'un 4 étoiles et un personnel dédié à votre bien être, que demander de plus ?
Nous reviendrons, c'est sûr, à chacun de nos passages à La Rochelle dans cet endroit charmant.
Les plus : le petit déjeuner est copieux et des produits locaux sont proposés.
Le moins : nous n'avons pas trouvé !
La cerise sur le gâteau : Un concert de jazz pour notre dernière soirée, à l'heure de l'apéro !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Déplacement professionnel plus que régulier à la Rochelle depuis 2 mois et pour 6 mois encore. L'accueil dans cet hôtel est très agréable. Lors de notre première visite, nous avons demandé une chambre loin des ascenseurs et qui ne soit pas côté rue. Ce choix a été noté et respecté pour toutes nos autres réservations.
Les literies sont bonnes. Le wifi est disponible dans toutes les chambres. Ces dernières sont biens organisées fonctionnelles et de différents dimensions.
Le buffet du petit déjeuner est très bien achalandé. Produits frais et locaux pour les laitages.
Nous réservons à chaque fois des places de parking. Dans cette rue c'est plus que nécessaire. Tout autour des restaurants ou bars pour prendre un verre le soir. Proximité du vieux port pour se promener et des allées le long du bord de mer pour le jogging ou tout simplement se détendre après une journée de travail.
Un hôtel à conseiller. Pensez à réserver car La Rochelle est très demandée en raison de festivals, congrès...

Astuce pour la chambre : précisez : "pas côté rue" surtout aux beaux jours. La Rochelle est une ville étudiante et...
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Chambres côté rue trop bruyantes. Impossible de dormir. Inacceptable à ce prix là. Places de parking trop étroites. Si vous avez un coupé et ou un cabriolet il est quasi impossible de descendre et de monter dans votre voiture. Intolérable à ce prix là. Tout ceci est à revoir.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

En formation sur LR pour plus de 6 mois, j'ai découvert ce charmant hôtel. L'emplacement est tout simplement idéal : en plein centre, proche de tous commerces et restaurants. Le personnel est très agréable, aux petits soins pour vous conseiller de bonnes adresses et les bons endroits pour visiter la ville. Le petit déj est au top, avec un choix plus que varié. La serre tropicale est exceptionnelle. Les chambres, somme toutes pas trop grandes, offrent une prestation à la hauteur de mes attentes. Elles sont propres, télé écran plat et Wifi partout dans l'hôtel. En résumé, aucun reproche à faire, aussi minime soit il ! Continuez comme ça :)

Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis de tripadvisor pour réserver un hôtel bien situé et disposant de bonnes prestations, nous n'avons pas été déçu. Le personnel est très professionnel, la chambre famille était parfaite bonne literie bonne insonorisation et petit déjeuner bien garni. Pour visiter la ville et ses alentours très bien situé. Notre prochain séjour à la Rochelle passera par l'hôtel St Nicolas s'il reste de la place....

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
alençon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bel hôtel. Beau hall d’accueil conçu comme une serre. Petits-déjeuners et emplacement convenable. Chambres et salles de bain un peu petites avec manques de rangement. Personnel agréable.
Un parking à disposition pour dix euros la journée, qui évite des complications.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Saint Nicolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Nicolas

Adresse : 13 rue Sardinerie et place de la Solette, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°2 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°2 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°4 des hôtels romantiques à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Nicolas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel La Rochelle
Comfort Inn La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.