“Beaucoup de charme” 5 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 47 hôtels à La Rochelle

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Après plusieurs mauvaises expériences je me suis retrouvée au Champlain et depuis ma découverte de cet hotel je le recommande vivement. Nous avons pris la chambre prestige: immense, tout comme sa salle de bain, avec une vue sur le jardin (un petit paradis au milieu du béton urbain).
Le petit déjeuner offre un buffet plutot large, à la hauteur du nombre de chambres avec du personnel à l'écoute.
Rien à redire si ce n 'est la déco que certains pourraient trouvés vieillotte.

Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hotel très bien situé, à 800m environ du vieux port. Accueil très chaleureux par un personnel aux petits soins et toujours présent. La chambre (en l'occurence la suite Champlain) est très grande, avec un salon séparé équipé d'un convertible assez confortable pour 2 enfants. La chambre principale est vaste, le lit immense et la literie impeccable. La climatisation est remarquable: efficace mais sans aucun bruit: on peut la laisser toute la nuit sans entendre le moindre ronronnement ou souffle. La vaste salle de bains se démarque avec une déco moderne du plus bel effet: on regrettera juste une porte qui ferme mal, et qui n'est équipée d'aucun verrou... La nuit est très calme (en tous les cas côté jardin): aucun bruit, ni intérieur, ni de l'extérieur. Et le lendemain, un petit-déjeuner sous forme de buffet nous attend dans une pièce climatisée et sur de petites tables dressées avec beaucoup de goût. Tout est ultra-frais et la vue sur la jardin reposante (on peut aussi y prendre son petit-déjeuner, tout comme dans la chambre).
2 petits bémols:
1) pas de parking privé: il faut se garer dans la rue (et avoir de la chance) ou se rabattre sur le grand parking en face.
2) 2 lits séparés dans le salon de la suite remplaceraient avantageusement le convertible, surtout si les enfants sont grands.

Paris, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Avons passe un superbe week-end dans ce bel hôtel plein de charme , tres confortable. Bien situé et fonctionnel.
Accueil parfait. Beau jardin
recommander petit déjeuner sur la terrasse
Nous reviendrons.

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

hôtel plein de charme situé au centre de La Rochelle ce qui permet de se déplacer à pied pour aller sur le vieux port, visiter la ville, faire les magasins. Le personnel très sympa, prévenant et très réactif à la moindre demande.
la chambre est très spacieuse, possède la clim, grand dressing, peignoirs dans la salle de bain.

melun
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Rien à redire, accueil parfait, nous avons de plus été surclassé, une chambre immense avec notre fils de 20 mois c'était parfait et la clim apporte un plus non négligeable avec la chaleur qu'il a fait

Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

hôtel très bien situé, en plein centre ville de La Rochelle. Un accueil agréable, de belles chambres très confortables, et pour ne rien gâcher un très beau jardin, dans lequel on peut prendre son petit déjeuner au soleil en écoutant le chant des oiseaux. Un très bon rapport qualité/prix. Un des meilleurs hôtels que nous ayons fait ces derniers temps. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre

Adresse : 30 rue Rambaud, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°1 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°3 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°4 des hôtels d'affaires à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Hotel La Rochelle
Best Western La Rochelle
La Rochelle Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.