“Bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 47 hôtels à La Rochelle
Grenoble
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Très bel hôtel. Beau parc. Très agréable.
Literie bien confortable et assez bien insonorisé. Notre chambre donnait sur le trottoir, en rez-de-chaussée. Nous avons été peu dérangés par le bruit. En tout cas, de façon anecdotique.

Salle de petit-déjeuner très jolie. Le petit-déjeuner en lui-même... On peut mieux faire. Des produits basiques, rien de transcendant. Pas d'oeufs ou d'omelettes. Il reste toutefois très correct.

L'hôtel est très bien situé, dans une rue peu passante, mais très proche du centre et du port. Donc beaucoup d'avantages à y résider.
Néanmoins, la chambre, bien que très grande, est un peu... vieillissante. Elle manque de modernité (prises, prises ISB, salle de bain un peu en décalage, etc).

Bref, un hôtel agréable, propre, accueil agréable aussi. Il ne restera pas dans nos mémoires, mais nous y reviendrions sans souci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel situé à proximité du centre ville et du port ,parfait pour se promener et découvrir cette ville sans prendre son vehicule.Il posséde beaucoup de charme (superbe escalier ,parquets et deco des murs et plafonds dans les salons) .Ambiance calme et sereine garantie. Accueil charmant ,personnels souriant et disponibles.La chambre tradition correspond bien à l'ambiance générale : spacieuse avec un grand lit, vue sur le jardin et posséde un mini bar .La salle de bain est correcte .Le pdj est varié et à volonté(buffet).Il est possible de le prendre en chambre.Les journaux sont à disposition dans le hall de l'hotel.Pour conclure :très bon séjour dans cet hotel aux charmes d'antan.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lechamplainLR, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Notre localisation en centre ville rend effectivement le séjour plus agréable et nous pouvons vous proposer la prestation parking privatif au tarif de 8€ par jour
Ravie que votre séjour se soit bien passé. cordiales salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Cet établissement est un petit bijou d'hôtellerie.

Sa situation est idéale car il est situé suffisamment loin des rues bruyantes du centre ville tout en restant idéalement placé à 10 minutes à pied du vieux port. Vous pouvez descendre le très agréable parc Charruyer et rejoindre l'allée du Mail pour une balade en bord de mer.

L'accueil est absolument exceptionnel, la réceptionniste nous a indiqué les meilleures adresses de la ville et nous a décrit les menus des restaurants avec une précision digne d'un guide gastronomique! Les deux personnes à l'accueil ont été très à l'écoute et d'un professionnalisme exemplaire. Le gardien de nuit très sympathique également.

Le petit-déjeuner est copieux et varié (fromages, charcuteries, machine à œufs dur (!),viennoiseries,etc), les machines à café sont de qualité et la salle est absolument splendide avec en prime une vue sur le parc de l'hôtel.

La chambre possédait un charme indéniable, avec de beaux meubles anciens et beaucoup d'espace, elle était parfaitement équipée et silencieuse.

Bref, un sans faute pour cet hôtel avec mes compliments pour le personnel!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le jardin sont celles qui ont le plus de charme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous cherchions un hôtel avec parking..
Accueil charmant , hôtel historique et très calme
Petit déjeuner correct... C'est notre adresse préférée à la Rochelle.
Le centre et le port de la Rochelle sont à deux pas on peut tout faire à pied.

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Au calme bien que central, hotel accueillant, à l'ambiance feutrée et délicieusement à l'ancienne pour le décor. Les équipements sont eux, modernes et irréprochables. Accueil professionnel et souriant. Nous avions une chambre "prestige" , spacieuse, avec lit immense et confortable et vue sur le jardin, dans l'aile ancienne. Salle de bain top avec peignoirs ,chaussons, et produits de toilette de qualité (ce qui est maintenant suffisamment rare dans les hôtels pour être mentionné !) . Petit déjeuner varié et de bonne qualité : j'ai personnellement apprécié la mise à disposition de théières et d'un grand choix de thés.
Excellent séjour donc dans cet hôtel que je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lechamplainLR, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire et espérons vous accueillir à nouveau .
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Souvent en déplacement sur La Rochelle, je suis a chaque fois ravi de mon séjour au Champlain.
Petit déjeuner varié, situation géographique tres pratique pour aller diner ou boire un verre et chambres tres agréables

Je recommande vivement

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Montpeyroux, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bien situé
Accueil parfait
Charmant établissement
Chambre charmante sans désuétude très bien équipée
Très bonne insonorisation
Equipe prévenante
Petit déjeuner bien assorti et de très bonne qualité

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre

Adresse : 30 rue Rambaud, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°1 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°3 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°5 des hôtels d'affaires à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Hotel La Rochelle
Best Western La Rochelle
La Rochelle Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.