“Une nuit agréable !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 47 hôtels à La Rochelle
Agen, France
“Une nuit agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est très bien situé à proximité du centre-ville et nous avons pu joindre le port et ses restaurant en quelques minutes à pied. L'hôtel est une belle demeure bien entretenue, avec un mobilier ancien qui nous plonge dans le passé. Le petit déjeuner, pris en hiver, donne sur un beau jardin. Notre chambre était très spacieuse (nous étions 2 adultes avec nos 2 enfants) et la salle de bain également. La directrice, qui a accepté nos chèques vacances, est charmante.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage, côté jardin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

323 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

trés bon accueil, chaleureux, chambre correcte, propre, et literie confortable, (kingsize)
aucun bruit provenant des chambres avoisinantes , même sur plusieurs jours,
une décoration rafinée, un environnement paisible, avec jardin
petit déjeuner trés diversifié et trés copieux en buffet à volonté, un vrai plus!
hotel situé à proximité du centre ville , facile d'acces sous les arcades même par temps de pluie.quelle belle invention ces arcades, en plus d'être joli c'est pratique!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel très calme, dans un quartier calme mais toutefois proche du port, dix minutes à pied tout au plus !
Accueil très agréable, chambre confortable et bien équipée (toutefois, wc dans la salle de bains), petit déjeuner correct sans plus.
Magnifique jardin bien agréable en centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Excellent séjour au Best Western de La rochelle. Le cadre et luxueux et chaleureux. On se sent chez soit très bon rapport qualité / prix. Très bonne équipe et un lit extrêmement comfortable Accés wifi efficace et performant. hotel proche du centre ville

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Avons passé plusieurs au Champlain de La Rochelle avec une famille tres nombreuse ( enfants et petits enfants ). Prestations hotelières de qualité, professionnalisme et disponibilité de l'ensemble du personnel. On ne peut que recommander cet établissement où tout est fait pour satisfaire le client. En prime le cadre et l'emplacement géographique qui en feront notre prochain choix si nous revenons à La Rochelle

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel Champlain a une âme et un charme incomparable.
Le cadre est somptueux: boiseries, marbres, vieux parquets, belles cheminées, jardin raffiné, chambres très spacieuses, déco haut de gamme.
L'accueil est de qualité et tous les collaborateurs sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme exceptionnel.
Nous avons passé 2 nuits en séminaire professionnel: que du bonheur.
Luxe, calme et sérénité dans ce cadre exceptionnel et très bien tenu: bravo à la Direction qui sait s'entourer d'une équipe très aimable.

Astuce pour la chambre : Chambre sur jardin, partie ancienne
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
lechamplainLR, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Votre avis nous touche beaucoup-avec tous nos remerciements et nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séminaire ou à titre individuel-cordiales salutations
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Très bel hôtel. Beau parc. Très agréable.
Literie bien confortable et assez bien insonorisé. Notre chambre donnait sur le trottoir, en rez-de-chaussée. Nous avons été peu dérangés par le bruit. En tout cas, de façon anecdotique.

Salle de petit-déjeuner très jolie. Le petit-déjeuner en lui-même... On peut mieux faire. Des produits basiques, rien de transcendant. Pas d'oeufs ou d'omelettes. Il reste toutefois très correct.

L'hôtel est très bien situé, dans une rue peu passante, mais très proche du centre et du port. Donc beaucoup d'avantages à y résider.
Néanmoins, la chambre, bien que très grande, est un peu... vieillissante. Elle manque de modernité (prises, prises ISB, salle de bain un peu en décalage, etc).

Bref, un hôtel agréable, propre, accueil agréable aussi. Il ne restera pas dans nos mémoires, mais nous y reviendrions sans souci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre

Adresse : 30 rue Rambaud, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°1 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°2 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°3 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Hotel La Rochelle
Best Western La Rochelle
La Rochelle Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.