“La bonne adresse a connaitre !” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 47 hôtels à La Rochelle
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“La bonne adresse a connaitre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je retournerai volontiers passer une nuit dans ce charmant hotel !

La chambre (double Prestige) etait bien isolee, tres spacieuse, le lit tres grand et tres confortable etait situe dans une alcove romantique, la salle de bain etait lumineuse et impeccable (articles de toilette, chaussons, peignoirs, seche cheveux).

Un petit frigo, une bouilloire et le service d'etage vous permettent de vous restaurer.

Un tres joli jardin vous accueille a l'abri des regards et du bruit pour faire une pause sur des transats.

L'hotel est idealement situe a cote de la Place de Verdun d'ou partent les bus et a 5 mn a pieds des deux Tours.

Le mobilier ancien donne une touche tres personnelle a cette demeure ou nous avons ete accueillis avec le sourire.

Bref, je recommande chaleureusement cette adresse dont je garde un excellent souvenir !

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue qui est peu passante, nous n'avons pas ete deranges par le brui...

Dun le Poelier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons découvert cet hôtel pour 1 nuit, cet Hôtel à un cadre magnifique et un très joli parc bien que le temps ne nous est pas permis de prendre le petit déjeuner dehors nous étions installés face à ce parc et j'ai trouvé cela très plaisant, bien que notre chambre donnait sur une petite rue nous n'avons pas été dérangés par le bruit des voitures ni par les occupants des autres chambres, lit 1m60 très très confortable, belle salle de bain et personnel très sympathique et à l'écoute.
Si nous avons à retourner à La Rochelle je pense que nous reviendrons dans cet hotel

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

excellent rapport qualité prix, le charme pour le prix d'un Ibis. Un accueil personnalisé des plus sympathiques.
superbe jardin, chambre cosy.
détail agréable : des toilettes séparées de la salle de bains !
une bonne adresse bien située !

Charvieu-Chavagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bonne surprise,
Personnel agréable et aux petits soins,
Chambre propre et spacieuse, donnant sur un agréable jardin.
Bonne literie. Petit déjeuner complet et pouvant être pris en terrasse.
Hôtel permettant d'évoluer sur La Rochelle à pied sans problème.
Excellent rapport qualité / prix.
Adresse à conserver et à recommander.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté jardin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Ravis de notre week end. Le jardin est accueillant avec tous ses rosiers en fleurs et les salons de jardin confortable, parfait après une journée de visite. La situation de l hotel est parfaite, à quelques minutes à pied du vieux port. Le petit dej est très copieux, la chambre décorée avec goût. Le personnel est très accueillant et souriant. Parfait pour un week end en amoureux

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

2 nuits passées avec le prix affaires. Ainsi, ma chambre était face à l'ascenseur, mais une porte permettait d'isoler l'entrée de la chambre avec le couloir. Belle décoration sobre, j'étais déçue de ne pas avoir de vue sur jardin, mais au 2ème étage sur rue, j'avais une belle vue sur les toits. La baignoire était minuscule, faible débit du robinet, et encore plus faible débit côté bonde. Tout cela pour dire que, la chambre 39 ne doit pas être la plus confortable de l'hôtel, mais reste néanmoins très agréable. Le personnel est très attentionné ; mais un effort doit être mené au petit-déjeuner lorsqu'une femme de chambre hurle "c'est quoi le n° de la chambre". Heureusement, la salle sur jardin fait vite oublier ce tout petit désagrément.
Et merci aux autres voyageurs d'avoir mentionné cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir des chambres plus grandes, les différences de surfaces sont flagrantes sur le pl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est très bien situé à proximité du centre-ville et nous avons pu joindre le port et ses restaurant en quelques minutes à pied. L'hôtel est une belle demeure bien entretenue, avec un mobilier ancien qui nous plonge dans le passé. Le petit déjeuner, pris en hiver, donne sur un beau jardin. Notre chambre était très spacieuse (nous étions 2 adultes avec nos 2 enfants) et la salle de bain également. La directrice, qui a accepté nos chèques vacances, est charmante.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage, côté jardin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre

Adresse: 30 rue Rambaud, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°2 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°3 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Hotel La Rochelle
Best Western La Rochelle
La Rochelle Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.