“Parfait pour La Rochelle et l'ile de ré à vélo” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Parfait pour La Rochelle et l'ile de ré à vélo”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Accueil prévenant, bel hôtel bien situé avec espace garage pour déposer les vélos ..idéal à La Rochelle ! Attention toutefois à bien vous faire confirmer le tarif par mail pour éviter les surprises finales .

• Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Que demander de plus : un cadre original et de qualité, un accueil très aimable, des chambres vastes, la possibilité de prendre un très bon petit déjeuner dans une cour jardin admirable et la proximité du centre ville. En plus, contrairement à certain, des prix qui ne sont pas dissuasifs.

Astuce pour la chambre : retenir une place de parking, et se méfier du GPS pour arriver
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bon, je ne vais pas être original mais sincèrement je comprend à présent pourquoi cet hôtel est numéro 1.
Emplacement :
à 15mn à pied (en marchant tranquillement) du vieux port, donc en centre ville et au calme.
Si vous venez en voiture, il y a des parkings publiques proches de l'hôtel (5mn à pied) quelques places payantes dans la rue ou un parking payant (8e/jour) dans un garage fermé la nuit mais pensez à réserver à l'avance car l'hôtel n'a que quelques places réservées

la chambre:
Nous avons pris une chambre "prestige" (140e/nuit) pour se faire plaisir et une belle surprise : dernier étage, une déco dans le style de cet ancien hôtel particulier, une grand chambre et un très grand lit, une salle de bain moderne et contemporaine avec un peignoir (pas courant pour un 3 étoiles)

Le petit dèj :
Pour 12 euros, un grand choix (viennoiseries, gâteaux fromage, pancakes, charcuterie, plateau de 3 à 4 fromages locaux...pas les tranches d'emmental sous vide) le tout dans un cadre d'hôtel particulier ou dans le jardin (top en amoureux :-), ça vaut le coup.

Le personnel :
A l'accueil ou le ménage, tout le monde sympathique, calme et souriant

Un seul mot: bravo ! et si nous devons revenir à La Rochelle se sera dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Que l'on soit côté rue ou côté jardin cela reste très calme (petite rue pas passagère). La clim...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Elle m'avait donné rendez-vous ce vendredi soir à la Rochelle à l'hotel Champlain. Nous ne nous étions pas vu depuis plusieurs semaines. J'étais plus qu'impatient à l'idée de ces retrouvailles. Arrivé à l'entrée de l'hotel, un sms, chambre 11. Je monte au premier étage. Je frappe. Elle m'entrouve la porte. Nous sommes comme deux jeunes amants timides. Nous plaisantons de cette décoration empire dont nous n'avons pas l'habitude mais qui dans le même temps nous charme énormément. Un peu de champagne et quelques caresses plus tard, nous nous réfugions dans ce grand lit placé dans une alcôve. Nous ne le quitterons pllus avant la fin de la matinée du lendemain.
Je souhaite à tous ces instants de bonheur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Agréable surprise que cet hôtel : situé dans le centre de La Rochelle non loin du port c'est une ancienne maison bourgeoise au charme discret qui a été agrandie pour en faire un établissement moderne.Mais les chambres joliment meublées gardent l'esprit d'un hôtel traditionnel.Confort irréprochable, les lits sont très grands, la salle de bain offre tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel de cette catégorie.Notre chambre donnait sur le joli jardin clos de murs dans lequel on vous sert le petit-déjeuner aux beaux jours.Là, il faisait un peu frais mais nous l'avons apprécié dans la salle à manger, copieux et varié.Un havre de paix à vivement recommander aussi pour l'amabilité de son personnel.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre côté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lechamplainLR, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre envie de faire partager cette expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.cordiales salutations

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre

Adresse: 30 rue Rambaud, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°1 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°2 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°3 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Hotel La Rochelle
Best Western La Rochelle
La Rochelle Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.