“Agréable surprise” 5 5 étoiles

N° 1 sur 47 hôtels à La Rochelle
Certificat d'Excellence 2014
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Quelle agréable surprise de découvrir ce charmant hôtel 3 étoiles mais qui en vaut certainement une de plus.

Excellent accueil, chambre spacieuse, literie impeccable et petit-déjeuner de très bonne facture.

Vivement recommandable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

C'est la première fois que nous descendons dans un best western. Nous n'avions pas forcément un préjugé très favorable, chaîne hôtelière pas très connue (nous avons appris par la suite que c'est l'une des plus importantes chaînes hôtelières du monde).
Nous sommes reste une seule nuit et nous avons regretté de ne pouvoir y séjourner plus longtemps.
Nous étions dans la partie ancienne dans une chambre "suite" avec une grande chambre et sa salle de bain et une chambre plus petite avec un canapé-lit. La chambre principale est très grande avec une très grande hauteur sous plafond et une jolie décoration.
L'accueil n'était pas d'une grande chaleur, mais correct.
La chambre et la salle de bain sont très propres et confortables avec un équipement digne d'un 4 étoiles. Tout y était: peignoirs, chaussons de bain accessoires et produits de toilette très complets...bouilloire avec choix de tisanes à disposition (le mini bar est,lui, payant bien sur).
Petit déjeuner très correct. Le service au petit déjeuner est très efficace et plutôt souriant.
Un parking est disponible attenant à l'hôtel. Nous y retournerons certainement, d'autan plus que nous avons découvert une ville adorable et attachante.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres dans le bâtiment ancien.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
montlucon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Si le conformisme du modernisme vous déplaît, choisissez ce magnifique hôtel "grand siècle". Surfaces généreuses, plafonds superbes, escaliers d'apparats rendant l'ascenseur inutile (sauf pour les valises ;-) ) tant il est agréable à monter ou descendre, chambre supérieures spacieuses et meublées avec goût. Que du bonheur. Nous avions une chambre au dernier étage donnant sur le superbe jardin intérieur. Aucun bruit, pas même la climatisation, d'une discrétion appréciable. Le personnel est agréable et efficace, devançant même vos souhaits. A quelque minute du centre ville et des boutiques, nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel et de son personnel. Point sympathique, le plateau collation avec café et thé à disposition dans la chambre et les produits de bains et toilette de qualité. Le petit déjeuner offre un choix restreint de produits, mais tout y est, et la qualité est très supérieure à ce que l'on trouve en général, avec de très bons fromages "en vrai", de la charcuterie de qualité, tenue au frais, et des viennoiseries, confitures et pain vraiment frais. Et la cuisine est là pour vos œufs ou votre jus d'oranges pressées. Il suffit de demander. On comprend le succès de cet hôtel. Il est vraiment mérité. Attention au garage, j'y ai laissée l'aile avant droite de ma bmw 5 en bas de la rampe d'accès, très raide. La largeur est vraiment juste pour des gros véhicules. Et au vu de la peinture couvrant les angles du mur, je ne dois pas être le seul :-(

Astuce pour la chambre : la rue est calme donc, à priori pas de problème de bruit. Sinon, demander le coté jardin, très agréa...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le point fort de cet hôtel outre son cadre intérieur reste la gentillesse du personnel. De la réception aux femmes de chambre toutes et tous ont un réel sourire à vous présenter comme accueil. Bref un accueil de qualité existe encore...ouf.
Pour le reste, préférez une chambre aux étages, notre chambre du rez-de-chaussée était trop sensible aux bruits de l'extérieur. Chambre propre et conforme à la présentation qu'il en est faite.
Le bémol réside dans le tarif du petit déjeuner ( 12 € ) qui à mon sens n'est pas justifié.
Bonne adresse avec des sourires.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres aux étages, moins de bruits liés à la route.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Accueil prévenant, bel hôtel bien situé avec espace garage pour déposer les vélos ..idéal à La Rochelle ! Attention toutefois à bien vous faire confirmer le tarif par mail pour éviter les surprises finales .

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Que demander de plus : un cadre original et de qualité, un accueil très aimable, des chambres vastes, la possibilité de prendre un très bon petit déjeuner dans une cour jardin admirable et la proximité du centre ville. En plus, contrairement à certain, des prix qui ne sont pas dissuasifs.

Astuce pour la chambre : retenir une place de parking, et se méfier du GPS pour arriver
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre

Adresse: 30 rue Rambaud, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°1 des hôtels familiaux à La Rochelle
N°1 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°2 des hôtels d'affaires à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Hotel La Rochelle
Best Western La Rochelle
La Rochelle Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.