“Excellent” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 47 hôtels à La Rochelle
Guéret
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Très bon hôtel. Accueil et service irréprochables. Petit déjeuner excellent, jardin très agréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Île de France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Cet hôtel est idéalement situé pour une découverte de La Rochelle.
A trois rues du vieux port, des rues commerçantes et des restaurants !
Une ambiance unique émane des murs historiques des bâtiments.
Les chambres et salles de bain sont de très bon gout et spacieuses.
La décoration et les couleurs sont tendance.
L’ensemble est très agréable et confortable.
L’atout majeur est le calme et l’amabilité du personnel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel que nous avons particulièrement apprécié. Dès le seuil nous nous sommes sentis dans un lieu particulier: c'est un véritable hotel de famille où meubles et décors sont anciens et où le personnel est très accueillant (même si nos enfants en bas âge n'étaient pas des plus tranquilles!).

Les chambres étaient spacieuses et meublées avec du mobilier d'époque, ce que nous avons particulièrement apprécié. Notre chambre était côté rue mais plutôt calme. La salle de bain semblait neuve et était très propre.
Le jardin etait charmant et très agréable pour boire le thé après un après midi shopping! Du mobilier extérieur un peu plus raffiné l'aurait rendu parfait!
En bref, nous avons beaucoup aimé son côté "d'époque" qui nous change des hotels citadins très design et parfois trop branchés... Nous avons décidé de revenir l'an prochain pour un séjour peut-être un peu plus long...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
SAINT ESTEPHE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

C'est un hotel de grande qualité, personnel très accueillant, belle demeure avec un grand jardin, très calme

• a aimé — Le cadre l'emplacement et le cadre
  • n'a pas aimé — Toutes chambres sont non fumeur
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dublin, Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

Nous avons dormi quatre nuits dans cet hôtel. Il est situé à quelques minutes à pied seulement de l’arrêt de bus pour l’aéroport, Place Verdun. Et si la zone manque de charme, on se trouve à proximité des magasins et à environ dix minutes de marche du quartier du vieux port, plus touristique et vivant. A 60 euros par nuit, notre chambre double était de très bon niveau pour La Rochelle. Elle était propre, confortable et la douche était excellente. Nous étions dans la partie la plus ancienne de l’hôtel, dotée d’un grand escalier qu’on ne peut s’empêcher de prendre plaisir à descendre (pour monter, nous prenions l’ascenseur !) Le petit déjeuner n’était pas inclus dans le prix de la chambre et ne valait pas les 11 euros demandés par personne – mais il y a plein de cafés agréables où aller le prendre dans les rues de La Rochelle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Colchester
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006

C’est notre système de navigation par satellite qui nous a indiqué cette adresse (!), nous avons aimé la façade et avons décidé d’y passer la nuit. C’est un vieux bâtiment très beau et nous avons eu la chance de nous voir attribuer une chambre dans la partie la plus ancienne (Le Champlain), dotée de la climatisation, d’une belle vue, de murs en lambris et de meubles anciens. Le personnel s’est montré serviable et très sympathique, ils parlent plutôt bien l’anglais alors que notre maîtrise du français est assez moyenne... C’est très propre, il y a un parking juste à côté. L’hôtel nous a tellement plu que nous avons décidé d'y rester une nuit de plus. Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent explorer La Rochelle, car sa position est idéale et il se trouve aussi à proximité des magasins et du port.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre

Adresse : 30 rue Rambaud, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°1 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°2 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°4 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Hotel La Rochelle
Best Western La Rochelle
La Rochelle Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Champlain France Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.