“magnifiques collections !!!” 4 5 étoiles

Descartes, France
26 avis sur les attractions
“magnifiques collections !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Grosse surprise dans ce musée : les collections sont magnifiques !!!. je ne m'attendais pas à voir tant de choses. Mes enfants ont été enthousiasmés de voir tous ces animaux empaillés et de découvrir des spécimens rares. En plus l'entrée est très raisonnable (4 euros pour les + de 18 ans, gratuité pour les moins de 18 ans). On passe un excellent moment et la visite dure un bon bout de temps.

Visité en septembre 2013

Liège, Belgique
18 avis sur les attractions
“Richissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Collections très, voire trop abondantes, de quoi se divertir en apprenant. Splendides pièces de zoologie, collections ethnographique impressionnantes, dans une mise en scène en progression

Visité en mars 2014
Trizay, France
5 avis sur les attractions
“Génial avec des enfants, même tous petits”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je m'attendais à en endroit veillot, poussiéreux... pas du tout. Les enfants ont adoré, même très petits. C'est immense, le bâtiment est aussi beau que les collections.
Seul regret : que les animaux ne soient pas présentés en fonction de leur écosystème / zone géographique.

Visité en février 2014
La Rochelle, France
13 avis sur les attractions
“Superbe, un détour obligé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un très beau muséum - des collections magnifiques et variées, je ne me lasse pas d'y retourner régulièrement.
Mention spéciale pour le cabinet de curiosités très beau.

Entrée gratuite pour les étudiants, profitez-en !

Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
8 avis sur les attractions
“Musée nature, culture et émotions”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Magnifique musée avec de splendides collections - et quelques pièces récentes surprenantes ! - dans un édifice restauré avec beaucoup de goût. Une programmation culturelle riche et de qualité avec des spectacles vivants. Rare et intelligent.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Musee d'histoire naturelle de La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Musee d'histoire naturelle de La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee d'histoire naturelle de La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.