“excellent” 4 5 étoiles

Angers
7 avis sur les attractions
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Tres bien pour toute la famille meme nos enfants ( 2 ans et demi et 1 an) ont adorés . En plus il n y a pas foule donc on apprecie davantage

Visité en août 2014

3 avis sur les attractions
“Un beau voyage...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Top , une très belle collection dans un très bel endroit. On imagine pas sa taille en voyant le bâtiment mais c'est vraiment grand. 4 niveaux avec ascenseur et assez d'espace pour les poussettes. Très calme et propre. A faire absolument et pour seulement 4€ l'entrée

3 avis sur les attractions
“Chouette”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Pour passer le temps lorsqu'il pleut ...
Bonne surprise et accessible en poussette.
4 etages où les collections sont bien mises en avant

Neuville-en-Ferrain, France
90 avis sur les attractions
“mon préféré de la region”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

ce musée est tres bien pour toutes la famille. complet et interessant. ca a émerveillé les petits. En plus je l'avais lu sur tripadvisor en préalable mais j'avais oublié, le premier dimanche du mois c'est gratuit. coup de chance sans le faire expres nous y sommes allé le premier dimanche de juillet... Je recommande chaudement si vous passez a la rochelle !!!

Visité en juillet 2014
la rochelle
10 avis sur les attractions
“musee histoire naturelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Incroyable ce grand bâtiment qu'on ne remarque qu'à peine vue de la rue: le musée est donc également incroyablement grand et étoffé, il jouxte en plus le jardin botanique.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Musee d'histoire naturelle de La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Musee d'histoire naturelle de La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee d'histoire naturelle de La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.