“Trop cher et pretentieux, plus jamais! ” 1 5 étoiles

Cuisines : Bar à vins
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Poitiers, France
“Trop cher et pretentieux, plus jamais! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Restaurant un peu cher pour ce que l'on a dans notre assiette. On a commandé le menu a 26e avec 3 degustations. Au final, on n'a pas mangé grand choses car les portions étaient minuscules. On pensait que c'étaient des tapas! Une verinne de petit pois en velouté, deux petit dés de poissons avec asperge et morceau de blanc de poulet avec patates rates coupés en deux. Et un dessert grossier et un peu gras (des poires posées sur une pate feuilleté avec des goutes de crême fermière). La cuisine n'est pas mauvaise mais gout très peu prononcé. Salle du fond bruyante et les odeurs de fritures collent aux vêtements! Faut se changer après le resto si on prévoit d'alller faire un tour en ville, bar et autres . 30' d'attente avant qu'un serveur prenne notre commande. Trop d'attente entre les plats, on n'avait plus faim tellement c'était long. Des produits sur la carte en rupture dès le service de 19:30. Personnels serviable même si un peu familier. Si vous cherchez une ambiance tranquille et calme, n'y allez pas! Dômmage car ce resto y gagnerait en qualité s'il baissait un peu leur pretention (degustation semi-gastro trop onereux et sans intérêt pour un restau de ce type). Il y a des endroits bien moins chers à La Rochelle où on mange mieux que dans ce restaurant.

Évry, France
“Chez mon voisin”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

La seule raison que j'ai pris une table ce soir ici est parce que j'ai loué une appartement au n°32 au dessus. Quand j'ai vu les prix sur le menu j'étais un peu horrifié mais au fin du repas je peux dire qu'on mange pour ce qu'on a payé! J'ai pris un steak, mon épouse un poisson et notre fils, qui ne mange rien en temps ordinaire, un burger.

TOUT est fait maison. Si les repas sont un peu cher (mais justifié), les boissons sont tout à fait raisonnables.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vélizy-Villacoublay, France
“savoureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

un restaurant à l'accueil chaleureux avec une excellente cuisine, le canard choisi était cuit comme nous l'avions demandé et tendre à souhait. Les quelques tables en terrasse par beau temps nous ont permis de profiter de cette rue bordée de restaurant

Visité en mai 2014
toulouse
“Très bon endroit entre restos et bar à vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Une carte agréable et un bon accueil,de bon produits bref une adresse a retenir ...petite salle conviviale devant avec siège haut moins évident pour les familles ,une salle au fond,un bon endroit pour une soirée entre copains .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“un moment de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très agréable moment, nous avons dégusté les entrées, l'oeuf cocotte, hmmm ...
et celle avec les petits pois façon cappucino, très très original et bon
la pintade en plat était aussi parfaite mariage des gouts ...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Baitona ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Baitona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baitona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.