“On va bruncher...” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
toulouse
“On va bruncher...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Suite à une recommandation, nous avons choisi ce restaurant pour le brunch du dimanche matin et nous n'avons pas été déçus....
En premier lieu, assortiment de viennoiseries, pains et confiture accompagné de boissons à volonté, très frais ( attention à ne pas se resservir de trop, car la suite est très copieuse !)
Vient ensuite le second plat; j'ai opté pour l'assiette anglaise avec fromage, bacon ( trop gros), tartare, petites pommes de terre et roquette...un délice !
Et ce n'est pas fini, reste encore le dessert que je n'ai pas pu finir, tellement le reste est copieux
Le tout pour 19Euros, ce qui le vaut largement! nous y retournerons pour le midi car la carte était très alléchante !
Ambiance agréable et personnel très gentil !
Un conseil: pensez à réserver ! et n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre !^^

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
“Une adresse très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Si vous êtes de passage à La Rochelle, voici une belle découverte toute récente qui mérite vraiment le détour. Située à côté du marché, vous ne verrez pas le port mais vous mangerez très bien ! On peut se régaler à partir de 26 ou 27euros. Le chef est un ancien de Joël Robuchon, il travaille uniquement les produits frais, ça paraît évident, mais ce n'est pas toujours le cas en bord de mer malheureusement. Il propose une belle ardoise de saison, en entrée des tartares de dorade, foie gras en plat un délicieux risotto ou encore un magret de canard, des poissons achetés à la criée le matin... Des desserts simples mais bien réalisés. Un service très agréable professionnel organisé par la compagne du chef, qui elle aussi a fait ses classes chez Robuchon. En plus, une carte des vins intelligente et abordable.
En bref, il faut y aller c'est bon et très sympa.

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise des Cloutiers ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Ardoise des Cloutiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ardoise des Cloutiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.